Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia

Aller en bas 
+16
anne47
Nicole 33
Didtal79
anneetjack
noel49
janus
barthelemy
gousdaille
oceane21
JPV063
phile
Nehru32
L'Africain
Chamois
les Pollhuguett's
welcome17
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
welcome17
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 20
Ville/Région : cazaux

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime11.03.12 20:08

A la sortie de TanTan, il y a un rond point qui comporte des Stop qu'il faut bien sur respecter mais placés comme ils le sont, c'est difficile à voir. Résultat 700 Dir
Alors attention à ce rond point.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12653
Ville/Région : isere

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime11.03.12 21:43

Bonsoir,

Ils y sont tout le temps à cette endroit. Et toujours un automobiliste oui cc d'arrêté.
Pour éviter le Stop, il vaut mieux passer par la ville.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Signat11        [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime11.03.12 22:08

Bonsoir à tous.

Et oui, Huguette, ce n'est pas la 1ière fois que "l'incident" est relaté sur le forum !!!

Tu fais bien, welcome17, de le rappeler, pour ceux qui n'auraient pas encore eu connaissance de cette info...

Bonne continuation et... attention à ton GPS...
Clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
L'Africain
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 156
Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime11.03.12 23:50

Y étant passé quelques fois, cela ne m'a pas empêché de me faire avoir il y a 2 ans... [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Mur1

Je discutai à la radio avec le reste du groupe, du coup je n'y aie plus pensé... [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Mur1 [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Mur1 400dhm
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime12.03.12 8:38

je me rappelle qu'en 2010, une vague connaissance y avait laissé lui aussi 400 DH
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime12.03.12 9:31

Bonjour,
... et nous aussi.J'avais fait un
stop " glissé" .... terme alors inconnu
chez nous .
Bonne journée
Phile


[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: tan tan stop   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime12.03.12 10:02

la vague connaissance de Nehru, c'est moi en 2010, j'ai participé aux oeuvres des la police pour 400 dh.
Il y a un stop pour sortir du giratoire !!!! ????


JEAN PAUL    [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime12.03.12 21:50

Bonsoir JP, non, ce n'est pas toi, en 2010, je ne te connaissais pas.
Phile, c'est moi qui t'ai expliqué ce qu'est un stop, non pas glissé, mais coulé.
En Belgique, il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime12.03.12 22:34

Bonsoir Francis,
c'est vrai pour tes explications
et chez nous cela s'appelle :
" y a personne tu passes "
Bonne soirée
et amities
Phile


[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
oceane21
Camping-cariste
Camping-cariste
oceane21


Féminin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 22
Ville/Région : nolay

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: STOP rond point TAN TAN   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime26.03.12 23:57

Nous aussi attention à ce rond point . Aprés avoir marqué le stop
il nous a été reproché de nous être pas arrêté assez longtemps.
Donc 400 DH et appelle son chef pour nous verbaliser
et celà nous a couté une attente de 45 Minutes
Océane21

Revenir en haut Aller en bas
gousdaille
Camping-cariste
Camping-cariste
gousdaille


Féminin Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 16
Ville/Région : le grau du roi/oualidia

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime04.11.12 22:27

bonsoir à tous,
moi aussi ils m'ont arrêtée il y a 3 ans. J'ai parlementé, disant que chez nous, il n'y a pas de stop dans les ronds-points, que la priorité est à celui qui est engagé et comme il n'y avait personne j'ai roulé. Au bout d'un moment il m'a dit que je pouvais m'en aller. A chaque fois que j'ai été arrêtée, j'ai parlementé, gentiment, avec le sourire et dit que je n'avais plus d'argent, leur demandant s'ils avaient l'appareil pour payer avec la carte bancaire. Comme ils n'en n'ont pas, ils me disent de m'en aller. Quand l'un essaie de garder mon permis de conduire jusqu'à ce que j'ai réglé l'amende au poste de police, je leur dit qu'ils n'ont pas le droit de prendre le permis d'un étranger. Bref, je raconte n'importe quoi. Cela marche à chaque fois. Il faut juste rester calme et poli. Sachez que très souvent l'argent va dans leur poche. La première fois que j'ai été arrêtée, c'était à Casa en 2008, pour un petit excès de vitesse (65 au lieu de 60kmh). Ils voulaient me faire payer 400 Dh, Comme je venais de descendre de l'avion et que je roulais avec une voiture d'occasion, j'ai plaidé l'indulgence. Le flic m'a alors proposé (tout en surveillant que personne ne l'entendait) de ne pas dresser de PV et de réduire l'amende de moitié, moyennant un paiement cash. J'ai donc donné 200 Dh qui sont allés directement dans sa poche. Par la suite, j'ai raconté cette anecdote à un Marocain qui m'a conseillé de faire ce que je fais depuis, et depuis je n'ai plus rien payé. Peut-être qu'un jour je tomberai sur un os. Mais je dois dire que je fais maintenant beaucoup plus attention aux limitations de vitesse. Il sont partout et tout le temps, même la nuit sur l'autoroute, principalement lors des réductions de vitesse avant les péages. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
barthelemy
Camping-cariste
Camping-cariste
barthelemy


Masculin Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 168
Ville/Région : var

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime04.11.12 22:48

Bonsoir à tous,

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia 1480488879

L'année dernière, je suis resté quelques temps à Tan Tan plage, à chaque fois que je passais à ce rond point, il y avait des automobilistes, qui attendaient leur tour pour payer le PV à un agent.

Un policier arrête, l'autre verbalise.

Il est vrai que c'est trompeur, on ne s'attend pas à voir un stop sur un rond point. Beaucoup s'y font prendre.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
janus
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 15/10/2012
Messages : 445
Ville/Région : Annemasse

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime05.11.12 2:07

Eh oui, les mauvaises habitudes genre STOP glissé ou feu rouge ça paye ! Je respecte toujours scrupuleusement la signalisation et j'avoue ne pas comprendre ceux qui agissent ainsi en connaissance de cause avec la sécurité. C'est comme le téléphone au volant, j'en vois tous les jours, ça me révolte de voir mis en danger la sécurité des autres.

Bon, il est vrai que je suis un fondamentaliste puisque ancien moniteur !!! Rigole !
Revenir en haut Aller en bas
noel49
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 18/10/2011
Messages : 65
Ville/Région : 49

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: stop tan tan   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime05.11.12 10:39

ce rond point avec un stop est une innovation marocaine ...toute innovation à un coût qu'il faut amortir ...

dans ce rond point il n'y a pas de pétrole ... mais la police a des idées .... Combien de camping caristes sont passés à la caisse ???

De plus à tan tan il n'y a pas de pluie mais la police ARROSE quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime05.11.12 11:38

Bonjour Janus, lepanneau Stop est situé en plein milieu du rond point, en 2010, nous roulions avec une connaissance, j'ai vu le panneau, je ne sais même pas par quel hasard je me suis arrêté.

Par contre, malheureusement, celui qui me suivait est passé à la caisse.


Dernière édition par Nehru10 le 06.11.12 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anneetjack
Camping-cariste
Camping-cariste
anneetjack


Masculin Inscrit le : 12/09/2009
Messages : 73
Ville/Région : lot et garonne

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime06.11.12 19:53

bonsoir les amis
je ris doucement en lisant vos messages qui me rappellent.............un bon(?!?!) souvenir!!!!
nous aussi, en 2010, nous avons "glissé" le stop et nous nous sommes fait arrêter
ca a duré un bon moment en discutions.... jusqu'au moment où Jacques a dit qu'il était ancien militaire.... et que son grade etait plus élevé que celui du policier
le policier nous a alors dit de circuler mais il n'avait pas l'air tres content
depuis, nous faisons très attention
une autre technique utilisée par un de nos amis. Il demande à sa compagne de filmer le "passage " du rond point et il commente : je roule à telle vitesse, je m'arrete au stop, je regarde, je redémarre... etc etc
ca fonctionne aussi.....
cela fait partie du folklore marocain
amitiés a tous
anne
Revenir en haut Aller en bas
Didtal79
Camping-cariste
Camping-cariste
Didtal79


Masculin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 46
Ville/Région : Deux sèvres

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime18.03.14 17:07

Bonjour à tous,

Dans quelques jours je passerai à Tan Tan je me suis laissé entendre par des camping caristes que le  stop au carrefour à la sortie de Tan Tan avait été enlevé. Merci si quelqu'un pouvait le confirmer?
A bientôt.
Didtal79
Revenir en haut Aller en bas
L'Africain
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 156
Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime18.03.14 18:20

Et vous faites pareil avec les forces de l'ordre en France ou en Espagne ???

Je ne crois pas  Y a un PB.... , qu'est-ce qui vous autorise à prendre les forces de l'ordre Marocaine pour des quidam en qui vous ne donnez aucune autorité du respect de la loi et du code de la route!!!!

Je trouve ces comportements totalement insolents.
_________________________________________

Message modifié par la moderation (fusion des deux messages, l'un citant l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9856
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime18.03.14 18:31

Bonsoir

Effectivement le stop au rond point à la sortie de Tantan n'existe plus mais attention j'ai déjà signalé qu'un peu plus loin il y a souvent un contrôle de vitesse!
Et personnellement quand j'ai "fauté" je paie l'amende!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: stop    [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime18.03.14 19:28

il y a peu de golfeurs parmis les c caristes mais pour ceux qui viennent de la route d'agadir au carrefour d'avec le complexe sportif de Mogador, 6 km avant Essaouira juste avant le pont sur l'oued, il y a un rond point et pour en sortir en allant vers le golf il y a un ... stop.
Il pourrait s'expliquer par la plus forte circulation venant d'Essaouira que celle allant au golf ...


JEAN PAUL    [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
Didtal79
Camping-cariste
Camping-cariste
Didtal79


Masculin Inscrit le : 16/10/2013
Messages : 46
Ville/Région : Deux sèvres

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime18.03.14 21:35

Merci pour vos réponses de ce fameux stop à Tan Tan qui n'est plus!, mais on va rester vigilent...
bonne soirée à vous sans oublier les modérateurs du forum. A bientôt... 
Didtal79
Revenir en haut Aller en bas
anne47
Camping-cariste
Camping-cariste
anne47


Féminin Inscrit le : 12/09/2009
Messages : 40
Ville/Région : lot et garonne

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime21.03.14 10:46

bonjour
pour répondre a "l africain", bien sur que je suis ok pour payer une amende si on fait une imprudence ou qu'on ne respecte pas la code de la route, l'ennui avec ce rond point, c'est que l'on était arrêté plutôt parce qu'on était camping cariste (et donc portefeuille roulant) 
je respecte les marocains, policiers ou autre, qu'on me respecte en tant que touriste en retour
et tant mieux si ce stop a disparu. Nous ne pourrons pas le vérifier cette année, mais espérons pouvoir y être l'année prochaine. Inch Allah
Revenir en haut Aller en bas
gousdaille
Camping-cariste
Camping-cariste
gousdaille


Féminin Inscrit le : 29/03/2012
Messages : 16
Ville/Région : le grau du roi/oualidia

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime21.03.14 12:27

Bonjour tous, je suis entièrement d'accord avec Anne47  Super J'ai été verbalisée pour 5 km/h d'excès sur la route de Marrakech, à la sortrie de Safi, il y a eu la photo du radar et le PV, donc tout bien légal, et j'ai payé sans barguigner. Mais le stop de Tantan c'était vraiment un piège à c-c...istes  Pas Bon, erreur 
Revenir en haut Aller en bas
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime22.03.14 10:52

Bonjour Anne47,

Je confirme, tu n'as pas besoin de d'aller vérifier, le stop sur le rond point a bien disparu.

Mais comme tout évolu il reviendra peut-être. Inch'allah.

Quant aux amendes, en france à partir d'un km de dépassement nous sommes verbalisé.

Amicalement,

Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
bouli91
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bouli91


Masculin Age : 74
Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 450
Ville/Région : Sarthe

[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime22.03.14 15:23

Bonjour à tous,
le panneau stop a bien disparu au rond point, mais méfiez vous, il y a des contrôles de vitesse bien cachés, exemple au niveau de l'aérodrome au sud de Tan Tan , il y a une limitation à 60 km/h on était au dessus je n'y ai pas échappé, cela m'a couté 300 dh et ce jour là je n'ai pas été le seul, en conclusion méfiance, respectons les vitesses, comme chez nous les forces de l'ordre deviennent des percepteurs d'impôts, je ne me suis pas gêné pour leur dire, c'est mon avis et çà n'engage que moi.
Amicalement.
Bouli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Empty
MessageSujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia   [Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carburant, Routes, Police] Panneau Stop sortie TanTan vers El Ouatia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan
» [Carburant, Routes, Police] Route 610B vers Ich et 17 vers Figuig
» [Carburant, Routes, Police] Route Guelmin > tantan en travaux ??
» [Carburant, Routes, Police] Quel état de la route Tiznit Tantan
» [Carburant, Routes, Police] Sortie autoroute => OUALIDIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le carburant, les routes, la police... au Maroc-
Sauter vers: