Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Art et culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hubert 45
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE


Masculin Inscrit le : 15/12/2007
Messages : 263
Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)

MessageSujet: Art et culture   27.02.12 14:27

Bonjour,

Art & Culture 27 févr. 12 Tournage au Maroc du film "Captain Phillips" de Paul Greengrass. Des séquences du film "Captain Phillips" de Paul Greengrass, dans lequel l'acteur américain Tom Hanks interprète le rôle principal, seront tournées au Maroc à partir de mars prochain. Le tournage du film, qui devait avoir lieu initialement en février dans les Etats du sud américain de l'Alabama et de Louisiane, va se faire au Maroc et à Malte, selon des sites américains spécialisés. D'après les mêmes sources, l'étape marocaine devrait durer trois mois (mars-mai).
Google rend hommage à Ibn Battuta. Le moteur de recherche américain Google a dédié sa page d’accueil à l’anniversaire du célèbre explorateur marocain, Ibn Battuta. Sur la page d’accueil de Google, un hommage est rendu à Ibn Battuta par une image illustrant l’explorateur lors de ses nombreux voyages. Google célèbre régulièrement les événements au Maroc, une façon de se rapprocher des internautes marocains. Les 18 novembre 2010 et 2011, le moteur de recherche avait ainsi dédié sa page d’accueil à la fête de l’indépendance du Maroc. En décembre 2010, c’est à l’occasion du nouvel an que Google avait décoré sa page de lampes artisanales marocaines.
Les films marocains "Courte vie" et "The End" à l'affiche du Festival international du film d'amour de Mons. "Courte vie" concourt en compétition internationale des court-métrages à cette 28ème édition du Festival aux cotés de huit autres films en provenance d'Italie, de France, de Belgique, de Roumanie, de Bulgarie, de Serbie et d'Algérie. Le Maroc sera également représenté à cette 28éme édition par "The End", long-métrage, qui sera projeté dans la catégorie "Lumières d'ailleurs".
Revenir en haut Aller en bas
 
Art et culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cassia floribunda [conseils de culture]
» Dendrobium nobile vos avis SVP sur la culture
» CRINODENDRON (hookerianum) [conseils de culture]
» Fiche de culture Astrophytum asterias
» Culture de cycas en pots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le MAROC et ses habitants ::  L'Histoire du pays, l'accueil, les habitants, la langue-
Sauter vers: