Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2017

Ne ratez pas l'article d'Emile VERHOOSTE alias Touareg, en 11 pages

"25 idées de visites au Maroc (Villes et/ou Régions), une dizaine de nouveaux circuits inédits"

Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...

/
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité,
Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale :
c'est
ICI

Les 07, 08 et 09 septembre 2018
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
pour le 13ième anniversaire du forum


Toutes les Informations sur cette Rencontre DUSSAC 2018 sont en ligne ICI.

Partagez | 
 

 LES ACTUALITES (2 MINUTES)

Aller en bas 
AuteurMessage
hubert 45
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE
avatar

Masculin Inscrit le : 15/12/2007
Messages : 263
Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)

MessageSujet: LES ACTUALITES (2 MINUTES)   25.02.12 13:46


Du 24 fevrier2012
BTP. Plus de 3.000 jeunes bénéficieront d'une formation dans le secteur du bâtiment. Plus de 3000 jeunes marocains déscolarisés ont la possibilité de bénéficier gratuitement d'une formation dans le secteur du bâtiment en vertu de deux conventions conclues mardi, à Rabat, entre le gouvernement et la Fondation Addoha. Ces conventions portant sur la création de deux centres de formation à Casablanca et à Fès ont été signées par le ministre de l'Emploi et de la formation professionnelle, Abdelouahed Souhail, et Anas Sefroui, président de la Fondation Addoha.

Jerada. Déploiement d'un hôpital militaire de campagne. Un hôpital militaire de campagne a été déployé dans la commune rurale de Mrija, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Jerada, dans le but d'apporter l'assistance médicale et de prodiguer les soins au profit des habitants de la province. Cette unité médicale multidisciplinaire est destinée, notamment aux habitants de six communes rurales de la province, a déclaré le colonel El Hassan Tahiri, médecin-chef de cet hôpital miliaire de campagne. Il s'agit des communes de Mrija, Tgafaït, Ouled Ghziyel, Bkhata, Ain Bni Mathar et Ouled Sidi Abdelhakem, dont le nombre d'habitants s'élève à plus de 27.000, a précisé le colonel Tahiri, également professeur en chirurgie viscérale à l'hôpital Mohammed V de Rabat

Taza. 3 soumissionnaires pré-qualifiés ont répondu à l'appel d'offres pour le parc éolien. Trois soumissionnaires pré-qualifiés ont répondu à l'appel d'offres de l'Office National de l'Electricité (ONE) pour la réalisation d'un parc éolien d'une puissance installée de 150 MW sur un site au Nord-Ouest de la ville de Taza. L'ONE a procédé, vendredi dernier à son siège, à l'ouverture en séance publique des offres commerciales des soumissionnaires pré-qualifiés ayant répondu à cet appel d'offres, indique un communiqué de l'office, précisant qu'il s'agit des consortiums EDF Energies (France)/Mitsui et CO (Japon), ENEL Green Power (Italie)/TAQA (Emirats Arabes Unis) et International Power (G.B)/Nareva Holding (Maroc), indique un communiqué de l'ONE.


Revenir en haut Aller en bas
 
LES ACTUALITES (2 MINUTES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le MAROC et ses habitants ::  L'Histoire du pays, l'accueil, les habitants, la langue-
Sauter vers: