Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 disfonctionnement mondial assistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
georgeys
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 735
Ville/Région : Marseille 13010

MessageSujet: Re: disfonctionnement mondial assistance   Mar 21 Fév 2012 - 14:28

Mondial Assistance a écrit:
Si vous avez besoin d'aide, nos services d'assistance sont toujours disponibles.
Cordialement.

Alors là laissez moi rire!!!!!

Il y a 4 ans de cela nous sommes partis en Egypte avec mon épouse faire la descente du Nil, notre tour opérator nous a fait prendre un contrat mondial assistance.

A trois jours de la fin du séjour, lors d'une escale un égyptien a qui je n'avais pas voulu acheter un kaftan à poussé mon épouse dans les escaliers et elle s'est fracturé le pied. J'ai donc appellé mondial assistance, qui nous a dit qu'il nous enverrai un medecin à notre arrivée Luxor LE LENDEMAIN. Ce medecin n'est jamais venu.

J'ai rappelé l'assistance il était 11h du matin le lendemain (ma femme avait le pied fracturé depuis 24h) pour le leur signaler on m'a répondu on vous envoye une ambluance cette dernière est arrivée le soir à 23h30 le soir et l'ambulancier dit à notre guide, que de toute façon il n'y avait plus de médecin à l'hopital et qu'elle serait vue que le lendemain.

Sachant cela et comme nous devions effectivement reprendre l'avion le lendemain, mon épouse n'a pas eu confiance et n'est pas partie avec l'ambulance.

Et là on n'a plus jamais entendu parler de mondial assistance ils ne se sont même pas inquiétés de ce qui avait pu arriver.

Arrivé à Paris bien sure personne de mondial assistance pour la prendre en charge même pas un fauteuil roulant il a fallu que j'en demande un à l'aeroport.

Nous avons repris le TGV pour marseille ou il a fallu que je m'arrange avec le contrôleur pour occuper deux sièges pour qu'elle puisse allonger ça jambe et il a fallu bien sure que je paye un autre billet.

donc cela m'a couté: environ 30 euros pour le contrat, 240 euros de téléphone (portable) pour joindre mondial assistance et cerise dur le gateau 70 euros pour une place de train supplémentaire. Et comme remboursement 0 euros

Alors vous m'excuserez mais pour moi vos belles paroles je n'y crois pas du tout et pour cause.

Ca n'est que de la publicité mal placée et pour être plus concret du foutage de gueule.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
georgeys
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 735
Ville/Région : Marseille 13010

MessageSujet: Re: disfonctionnement mondial assistance   Mar 21 Fév 2012 - 15:21

Mondial Assistance a écrit:
N'hésitez pas à le signaler dans notre livre d'or, ça fera plaisir à l'équipe de chargés d'assistance qui a pris en charge votre dossier :)
On vous souhaite un bon rétablissement et encore de beaux voyages.

Et ça ce sera aussi sur votre livre d'or?

Lisez le message sur ce lien:
http://www.maroc-campingcar.com/t13192-besoin-d-aide#123656
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
georgeys
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 735
Ville/Région : Marseille 13010

MessageSujet: assurance   Mar 21 Fév 2012 - 16:08


Ca alors tu vas voir que bientôt ça va être de notre faute.

J'ai simplement voulu attirer votre attention ce ce qui nous est arrivé avec mondial assistance.

Maintenent vous en faite ce que vous voulez.

cdlt
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
georgeys
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 735
Ville/Région : Marseille 13010

MessageSujet: disfonctionnement mondial assistance   Mar 21 Fév 2012 - 16:13

C'est quand même marrant ça, devant un cas concret, ce monsieur ne donne plus de nouvelles.
Bizare, bizare.
Il était beaucoup plus prolixe quand il s'agissait de nous vanter les mérites de son produit.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeanmarie Assistance
GROUPE à définir
GROUPE à définir


Masculin Inscrit le : 20/02/2012
Messages : 6
Ville/Région : Paris

MessageSujet: Re: disfonctionnement mondial assistance   Mar 21 Fév 2012 - 19:24

Monsieur Jean-Claude
Je suis désolé que votre expérience avec l'assistance ait été mauvaise.
Effectivement, 4 ans après c'est difficile d'en parler et on ne le fera pas ici sur la place publique.

Néanmoins, si d'autres cas de difficulté avec l'assistance sont évoqués, je pourrais parfois vous donner mon avis de professionnel.
Il est vrai que c'est souvent plus compliqué avec un CC ou une caravane.

Je reste à la disposition de tous pour répondre à d'éventuelles questions d'ordre général. Et de nouveau, je ne suis pas là pour vendre.
En attendant, je continuerai à lire régulièrement les échanges sur la problématique des CC.
Enfin, merci à chamois et touareg pour leur accueil !

@georgeys a écrit:
C'est quand même marrant ça, devant un cas concret, ce monsieur ne donne plus de nouvelles.
Bizare, bizare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondial-assistance.fr/
Thiey
GROUPE à définir
GROUPE à définir


Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1850

MessageSujet: disfonctionnement mondial assistance   Mar 21 Fév 2012 - 19:36

Bonjour .

Pour information , lors d un achat via un TO lui seul est responsable , proposez lui un arrangement à l amiable , s il refuse direction le tribunal , en général cela s arrange trés vite !!!

Expérience vécu au Maroc lors de notre tout 1er voyage : 4 personnes à l hôpital de Zagora

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
georgeys
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/10/2011
Messages : 735
Ville/Région : Marseille 13010

MessageSujet: re:disfonctionnement mondial assistance   Mer 22 Fév 2012 - 7:07

@jeanmarie Assistance a écrit:

Effectivement, 4 ans après c'est difficile d'en parler et on ne le fera pas ici sur la place publique.

Hé oui il est beaucoup plus commode d'éluder une question qui dérange que d'y répondre avec franchise......

Dites-moi cher Monsieur, ne serait-ce pas le logo de votre société qui vous sert d'avavar?

Alors si ça c'est n'est pas de la pub qu'est-ce que c'est.......
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: disfonctionnement mondial assistance   Aujourd'hui à 7:08

Revenir en haut Aller en bas
 
disfonctionnement mondial assistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial 2010 au Portugal
» MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO
» Covoiturage,mondial TOURS, bordeaux/tours (2011)
» Le nouvel ordre mondial
» Résultats et infos Mondial Tours 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Assurances-
Sauter vers: