Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pourquoi faut-il eviter la vallee du Rif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamie renee
GROUPE à définir
GROUPE à définir

Féminin Inscrit le : 08/02/2007

MessageSujet: pourquoi faut-il eviter la vallee du Rif ?   08.02.07 20:31

bonsoir,
Je me suis inscrite aujourd'hui , j' ai les reponses a mon questionnement sur les chaines ,les faut-il ou pas ? nous ne les prendrons pas ! nous partons le 25 à 3 campings cars . J'ai lu , qu'il fallait eviter la vallee du rif lors d'un premier voyage (je ne retrouve plus le message) quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? nous envisagions de la traverser . merci de me repondre .mamie renee
Revenir en haut Aller en bas
jaje 13
VOYAGEUR MOTORISE
VOYAGEUR MOTORISE

Masculin Inscrit le : 25/09/2006
Ville/Région : carry le rouet. 13620

MessageSujet: Re: pourquoi faut-il eviter la vallee du Rif ?   08.02.07 21:17

Bonsoir "mamie Renée"

Le RIF , cette très belle région ,est aussi le grand producteur de hachich . Le comportement "agessif" , les différents stratagémes utilisés par les vendeurs locaux ont fait que cette région est restée en dehors des circuits touristiques . Il semble que cela soit maintenant beaucoup plus calme. Cette année je terminerai mon parcours par cette région et j'aurai donc une expérience directe .
jule
GROUPE à définir
GROUPE à définir

Masculin Inscrit le : 23/11/2005

MessageSujet: pourquoi faut-il éviter la vallée du Rif   08.02.07 22:26

Bonsoir mamy,
Pour un remier voyage il vaut mieux viter la vallée du " HACH " il y a beaucoup de vendeurs au bord des routes et de drogués. le soir,on peu meme trouver des barrages surles routes ,arbres couchés sur la route par expl ect..Il y a quelques risques donc ,il vaut mieux les éviter.

A +
Louis
touareg
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 75
Ville/Région : Dussac Périgord vert

MessageSujet: bonsoir   09.02.07 19:47

bienvenue mamie
je crois l'avoir déjà dit il y a deux régions dont je garderais le meilleur souvenir (à part le désert qui occupe une place à part dans mon coeur)
la région de Figuig et le rif
j'y ai reçu un accueil assez fabuleux que je n'oublierais jamais et pourtant je n'y suis pas allé au bon moment
l'année dernière j'ai volontairement fait tous les endroits que l'on dit "dangereux" rien à dire, plutot si ... que cette région est belle !!!
par contre je ne la conseillerais pas l'été car la comme beaucoup d'européen vont la bas pour ...ce que l'on sait, il y a effectivement des vendeurs partout au bord des routes
mais moi personellement en hiver j'en ai vu 1 en tout et pour tout et encore !!!!
alors ne vous privez pas de cette tres belle région en n'oubliant pas que le rif est tres montagneux donc à éviter l'hiver (neige)
amicalement
bon voyage mamie
touareg Palmier

Amicalement Palmier
Emile.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi faut-il eviter la vallee du Rif ?   Aujourd'hui à 1:15

pourquoi faut-il eviter la vallee du Rif ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1