Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 Camping d'Agadir... et autres

Aller en bas 
+11
Evelyne et JP
Patrick76
oldbcc
meumeuche
caribou
COCOBI
dreamer
émérentine
touareg
laurette
serge61
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping d'Agadir... et autres   Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Icon_minitime20.02.12 19:05

touareg a écrit:
je ne sais pas si on a jeté des cailloux du coté d'agadir
mais la on est en train d'en jeter sur le forum
s'il vous plait un peu de calme Je me prosterne...
s'eng.... pour des ragots de radio camping car c'est vraiment pas marrant Pas content, énervé.
allez reprenons nos discussions cool et oublions tout ça
Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Beerchug Super content ! Bravo !

Ouf cela me rassure il y a d autres poil à gratter Rigole ! Rigole !
Emile comprendra !!!!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
hubert 45
Camping-cariste
Camping-cariste
hubert 45


Masculin Inscrit le : 15/12/2007
Messages : 263
Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)

Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: camping d'agadir   Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Icon_minitime21.02.12 6:17

Bonjour,

Il est vrai que le Camping Municipale d'AGADIR, n'a jamais été très séduisant...(les sanitaires ! ! !)
Il avait l'avantage d'exister, bien placé,(port, petits restos de poissons, le marché ...la magnifique plage)
Avant la construction du camping ATLANTICA PARC, il était le seul.Je dis bien CAMPING...et pas le "bazzar"
du Rocher du Diable.

Maintenant il est devenu un camping au ¾ sécurisé et le prix a augmenté . Celà fait des années qu'il doit fermer, et la municipalité espérait bien en augmentant les prix diminuer son occupation .
Le même problème s'est posé à MARRAKECH en 1998.Le camping de Guéliz (municipal) a été fermé pour
l'ouverture de FERDAOUS (voir guide p.155).

Nicole a dû vivre ce moment là, et peut-être d'autres ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9827
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping d'Agadir... et autres   Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Icon_minitime21.02.12 9:01

Bonjour

Oh oui! Hubert, j'ai connu le camping Gueliz à Marrakech! Nous adorions nous y arrêter, il était tout de même mieux entretenu que celui d'Agadir! et il y avait un vieux gardien de nuit qui arpentait les allées avec son baton noueux, adorable! Celui d'Agadir depuis ma première visite en 1985 je ne l'ai pas vu changer! toujours aussi sale! MaIs dans mes souvenirs la palme revient à celui de Témara, qui n'existe plus. Celui du nord de Tanger n'était pas mal non plus! Mais heureusement il y en a beaucoup qui ont progressé et de nouveaux ont vu le jour! J'ai oublié le vieux camping de Taghazout et ses mémorables batailles autour du robinet d'eau! la cuve était alimentée par citerne ...de temps en temps! Les CCaristes (souvent des caravaniers) se précipitaient pour remplir les seaux, noms d'oiseaux à l'ordre du jour! Ce qui n'a pas changé, c'est l'accueil: devant les difficultés d'approvisionement on trouvait toujours des villageois qui nous offraient gentiment de remplir nos réserves d'eau et vous imaginez, cela donner lieu à une réception comme seuls les marocains savent accueillir leurs hôtes! Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
hubert 45
Camping-cariste
Camping-cariste
hubert 45


Masculin Inscrit le : 15/12/2007
Messages : 263
Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)

Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Camping d'Agadir   Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Icon_minitime21.02.12 11:34

Rebonjour,
Oui Nicole, je me souviens très bien du camping de Gueliz, son vieux gardien de nuit avec son bâton.C'est
vrai, un peu "crado"mais tellement gentil.Il était bien ombragé et bien situé.(le camping!)
Il y avait aussi Mohamed avec ses souvenirs...maintenant taxi à Ferdaous.

L'ancien gérant de ce camping et propriétaire du Ferdaous Abdelgani est un"ami !!!"Je l'ai guidé pour
ce camping...mais il en à fait qu'à sa tête .La piscine...les sanitaires...

Je me souviens tbien de celui d'ERFOUD, une catastrophe...C'était en 1992, beaucoup de campings sauvages en sécurité pour.passer la nuit.
.Il y avait de convenables: camping Diamant Vert à Fes, le camping de Meknès, même
Rabat Salé...de bons souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
laurette
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 15/11/2009
Messages : 466

Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: camping d'agadir   Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Icon_minitime21.02.12 18:01

Bonjour,

J'ai aussi connu le camping d'Agadir alors qu'il était le seul de la région;j'y suis passée récemment pour voir une amie; là ou je suis passée tout était propre et bien entretenu(je parle des allées et emplacements)les sanitaires sont dans un état de vétusté très avancé mais le ménage y est fait:on peut à nouveau y prendre des douches chaudes (payantes en +).
A condition de compter sur le confort de nos CC c'est vivable. pas de bruit non plus,du moins lors de mon passage et si on est pas garé près du mur du BD.
Sans être un modèle on peut y passer qqs jours pour profiter de la ville .La promenade et tous les commerces et restos sont accessibles à pied.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4576
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping d'Agadir... et autres   Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Icon_minitime24.02.12 15:28

Bonjour Emile,
Juste une constatation il y a plus de garde à l'entrée du camping de Tiznit, bon on y a passé 10 jours fin janvier sans aucun probléme...
Amicalement

__________________________________

Camping d'Agadir... et autres - Page 2 2014-191


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping d'Agadir... et autres   Camping d'Agadir... et autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping d'Agadir... et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Martil!!!! Al Boustane !!! Figé sauf pour les prix;;;
» place dans les campings secteur Agadir
» [Autres voyages/France] Camping Paradis
» [Autres voyages/France] " La Corse en Camping car "
» [Maroc Camp/Généralités] Recherche Camping identique au camping La vallée à ABAYNOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Généralités-
Sauter vers: