Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | controle systématique à la frontière ???? | |
|
+13lolotte33 iolande boulanger Chamois André17 mimy-84 Martine33 phile WARBLER Nicole 33 reveur touareg marcelscott 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
dreamer Camping-cariste

Inscrit le : 05/01/2012 Messages : 38 Ville/Région : martin eglise (dieppe)
 | Sujet: contoles systematique a la frontiere 10.02.12 18:34 | |
| http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=1&num_niv_3=56 vous avez toutes les infos,attention a la quarantaine,mieux vaut etre en regle | |
|  | | laurette Camping-cariste

| Sujet: TITRAGE ANTICORPS 10.02.12 19:37 | |
| Bonsoir,
Il y a environ six ans nous avons fait faire le prélèvement à Agadir et nous avons eu le résultat environ un mois après;c'était la première année ou ce titrage était obligatoire;tous les proriétaires de chiens souvent dûment vaccinés mais sans controle des anticorps se sont précipités chez les vétos d'Agadir nous les premiers qui avions acheté un jeune chiot à Agadir. les vétos étaient compètement débordés. Processus: vaccination si celle ci est une primo vaccination, prélèvement un mois après par le véto puis envoi par un labo d'Agadir au centre de Nancy habilité a effectuer cette analyse;retour des résultats par fax ou courrier chez votre véto.si il s'agit d'une primo vaccination le risque est qu'il n'y ait pas assez d'anticorps;pour un prélèvement après rappel peu de risque.
Donc si le chien est vacciné en France dpuis plus d'un mois, délai un mois au maroc pour les résultats
Bien cordialement | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19630 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | Martine33 MODERATEUR

Age : 72 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 3977 Ville/Région : Bordeaux
 | Sujet: Re: controle systématique à la frontière ???? 10.02.12 19:58 | |
| Bonsoir Je ne pense pas car d'après ce que j'ai lu ou compris donc à vérifier le chien ne pourrait quitter le territoire marocain seulement 3 mois après les résultats du labo Donc pas assez de temps pour ce cas de figure Bonne soirée | |
|  | | meline29 Camping-cariste

| Sujet: le titrage 19.02.12 19:32 | |
|  Méline29 bonsoir, Doit on faire le titrage pareillement pour les chats ? Amicalement | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 71 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: controle systématique à la frontière ???? 19.02.12 21:28 | |
| Bonsoir Meline29,  .... ben je pense que oui. Si ton chat est vacciné contre la rage, je suppose que oui ? D'autres propriétaires de chat vont bien se manifester ... patience. Amicalement Phile | |
|  | | mamiegabon33 A définir

| Sujet: Re: controle systématique à la frontière ???? 19.02.12 21:50 | |
| oui il faut le faire pour le chat aussi ! ainsi qu'une reconnaissance par puce ! et tous les vaccins et avoir bien sur le passeport pour chaque animal | |
|  | | marcelscott Camping-cariste

Age : 58 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
 | Sujet: Re: controle systématique à la frontière ???? 08.03.12 17:17 | |
| ça y est , le ptit louis est repassé en europe comme une lettre à la poste....comme quoi, on a eu du bol mais promis l'année prochaine, j'aurai ledocument.... | |
|  | | Martine33 MODERATEUR

Age : 72 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 3977 Ville/Région : Bordeaux
 | Sujet: Re: controle systématique à la frontière ???? 08.03.12 18:02 | |
| Bonjour
Contente d'apprendre que tout s'est bien passé ,mais dorénavant penses à t'assurer que tout est OK avant de partir Toutes les infos sont sur le forum
Je te souhaite une bonne route pour ton retour et espère que tu continueras à poster bien que ton voyage au Maroc soit terminé cordialement | |
|  | | marcelscott Camping-cariste

Age : 58 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
 | Sujet: Re: controle systématique à la frontière ???? 30.01.13 15:14 | |
| Le titrage était même possible au Maroc , je l'ai fait faire cette année pour ma petite chienne adoptée à Immou Addar et empoisonnée à Tafraoute....pour rien hélas mais les hématologues cannins existent aussi au Maroc.
Tennez vos animaux à l'oeil....ne vivez pas ce que nous vivons...... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: controle systématique à la frontière ????  | |
| |
|  | | | controle systématique à la frontière ???? | |
|