Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Tanger/Barcelone (retour simple) | |
| | Auteur | Message |
---|
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 77 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 449 Ville/Région : 33650 Saucats
 | Sujet: Tanger/Barcelone (retour simple) 06.02.12 17:45 | |
| Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous a testé Tanger/Barcelone avec GNV en prenant les billets au dernier moment à Tanger ? Pour cette année (départ début avril), pas d'aller-retour Barcenone/Tanger mais j'envisage l'aller par l'Espagne et le retour, quand je veux, c'est à dire au dernier moment, de Tanger, pour Barcelone avec GNV. Y a t'il un bureau GNV ou une agence à Tanger pour acheter un billet la veille du départ, par exemple ? Est-ce que les prix sont semblables ? Etc...Etc... Merci de vos réponses et de vos expériences en la matière...
Et pour ceux qui y sont déjà... Bon vent !!! | |
|  | | rimini Camping-cariste

Age : 77 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
 | Sujet: re 06.02.12 19:50 | |
| bonsoir richou : les solutions :
1/ possible de prendre au dernier moment à barcelone ou a tanger med au bureau GNV. 2/ prendre les billets à l'avance chez EUROMER aller seulement. 3/ le retour peut se prendre aussi au maroc par internet chez euromer et envoie le billet par mail. le telecharger sur une clé USB et l'inprimer dans un cyber. 4/ rappel: chez GNV le plutot on le prend;moins c'est cher.
amitiés | |
|  | | fifidz Camping-cariste

Inscrit le : 03/03/2011 Messages : 108 Ville/Région : 30440 SUMENE
 | Sujet: Re: Tanger/Barcelone (retour simple) 06.02.12 19:58 | |
| Bonjour, J'ai fait deux fois Barcelone-Tanger en 2010, avec la Cie Grandi Navi Veloci. Billets pris auprès de l'agence Euromer de Montpellier. En février: 272€ en cabine avec les repas. 1 CC + 1 personne En novembre: 320€ en cabine et sans les repas. Toujours 1 CC et 1 personne.
Retour fin mai 2011, achat du billet retour sur internet à la même agence; même prix: 320€
Après renseignement et repartant fin janvier 2012, le prix serait désormais de 380€. Cela fait beaucoup trop d'augmentation! Je suis décendu par l'Espagne, jusqu'à Algéciras. Achat du billet AR chez Gutteriez: 180€, Algéciras-Tanger.
Bon voyage Je suis arrivé le 02/02 | |
|  | | Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 77 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 449 Ville/Région : 33650 Saucats
 | Sujet: Re: Tanger/Barcelone (retour simple) 06.02.12 21:55 | |
| Merci pour tous ses renseignements... Ils me seront utiles pour la préparation de ce voyage.
Bon vent à tous... Il me reste des termes de marin !!! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tanger/Barcelone (retour simple)  | |
| |
|  | | | Tanger/Barcelone (retour simple) | |
|