Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Camping "Le granit rose" à Tafraout

Aller en bas 
+15
perroux nadia
henrialex
rene
mimy-84
jipe 2A
forzamatt
bouli91
marcelscott
gégé63
COCOBI
gavoteuse
Mick39
michanne
rouxfamily
Babou 24
19 participants
AuteurMessage
Babou 24
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 27
Ville/Région : Terrasson Lavilledieu

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:44

Bonjour à toutes & tous,

Je viens de constater qu'il y a bientôt 1 mois que je n'ai pas donné de nos nouvelles. Nous allons réparer cela mais pas en bien.

Avec nos amis, nous sommes arrivés sur le camping avant hier, l'accueil d'Omar est désastreuse, ambiance au + bas
J'ai eu le malheur de demander à Omar ce qu'il avait: "Et vous les camping caristes qu'avez vous, où vous croyez vous? J'ai été en France 3 fois et cela ne se passe pas comme cela"!!!
Je n'ai encore rien compris. Le matin, il parraît que cela a faillit tourner à la bagarre.
Nous avons sympatisés avec nos voisins, ils viennent chez Omar depuis 8 ans, ils l'ont suivis depuis le camping des 3 palmiers, leur impression est la même: déplorable, pas d'ambiance. L'épouse veut partir de suite et ne plus revenir sur ce camping. Ils ont commandés une tajine il y a 3 jours, ils l'attendent encore.
Certains cc ne sont pas resté à cause d'Omar.
Nous voulions restés +, mais nous partirons demain, écoeurés de cela. Il faut noter quand même que le camping est propre, c'est le seul + que nous donnons mes amis et nous mêmes.

Autrement, tout est toujours aussi beau et nos amis qui découvrent le Maroc sont enchantés.
Demain, nous comptons nous rendre à Icht à Bordj Biramane, sans GPS (Touareg comprendra)

Amitiés à toutes & tous, sachant que je devrais donner + de nos nouvelles

Babou 24 & Lilou
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:06

bonjour
je ne connais pas omar ni son camping mais j'ai vu des ccaristes français dans un camping en particulier avec des comportements lamentables
pas de quoi redorer notre blason
il doit bien y avoir une raison a sa reflexion
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
michanne
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 27/10/2011
Messages : 14
Ville/Région : nantes

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: excellent sejour au camping granit rose   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:26

Bonsoir a tous et à toutes

Nous avons séjournés quelques nuits fin decembre 2011 au camping granit rose,et nous en gardons un excellent souvenir,(il est vrai que nous étions seulement 4 véhicules )Omar a cuisiné d'excellents coucous au chevreau,ainsi que des tagines
Il est peut etre déçu de l'attitude de certains "chibanis" voyageurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:23

Bonjour babou 24 :

Je ne connais pas personnellement ce camping par contre je connais celui de Icht super bien placée au bord de l'oued parcourt a faire a pied en descendant depuis le bas du camping porte a droite et suivre l'oued jusqu'au village ( laurier en fleur ect ) ensuite visité le petit village casi souterrain que du bonheur
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Babou 24
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 27
Ville/Région : Terrasson Lavilledieu

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Icht   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:23

Bonsoir à toutes & tous,

Nous venons de passer 3 nuits au camping à Icht, Borj Biramane.
Lilou et moi nous y avions dèjà passés quelques jours en janvier 2011 et avions gardés un excellent souvenir.
Cette année nous avons suivi Abdellah, un guide, il nous a permis de voir + de choses que lors de notre précédent séjour et cela en valait bien la peine.
De plus, le lendemain Abdellah nous a invité à manger un couscous marocain chez lui. SUPER.

Pour revenir au sujet du camping Granite rose, Omar a fait, le jour de notre départ, un énorme scandale au sujet d' un campingcariste qui avait fait une bétise. Il y a eu même des insultes de la part d'Omar.
Il était comme un fou et tout le camping a été reveillé. Nos voisins qui avaient envie de rester une semaine de +, ont pliés bagages pour le camping d'à coté. La veille c'étaient 3 cc qui sont partis à cause d'Omar.
Chacun fera comme il veut, mais pour nous, il est sûr que nous ne remettrons plus les pieds à ce camping.
Dommage Tafrraout est une bien belle petite ville et heureusement 2 autres campings exctes

Enfin, cela ne nous empêche pas de continuer notre route à Tata ce soir sur un parking. Le camping est archi plein et les cc font la queue pour rentrer!!!

Amicalement à toutes & tous
Revenir en haut Aller en bas
gavoteuse
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 25/12/2010
Messages : 29
Ville/Région : bretagne

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:45

Bonjour, j'etais dans ce camping en janvier, j'ai assiste à une forte prise de bec avec des allemands, une heure plus tard ils etaient partis!!!
le lendemain, alertee par des cris, je sors et vois Omar au prise avec deux ccaristes français(eux tres calmes) ayant de bonnes relation avec Omar je lui demande ce qui se passe, il commence à me raconet que ces ccaristes lui ont manques de respect(ils lui ont demandés pourquoi il n'y avait pas d'eau chaude!) j'ai essayé de le calmer en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il se rende malade, alors il a jete ses cles en me disant que je les soutenais que je pouvais m'occupe du camping!!
Nous partions de toutes maniere! arrives à la porte il s'est excuse platement et m'a dit que cette annee il n'aimait plus les ccaristes. J'aurais bien dit qu'a ce moment la il devrait changer de metier mais bien sur je lui ai seulement dit au revoir, inch'Allah!!!
Revenir en haut Aller en bas
COCOBI
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 18/01/2012
Messages : 74

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:14

Bonjour,

Je pense qu'il faut privilégier le Tazka juste à côté. L'accueil est trés sympa et le gardien de nuit d'une grande gentillesse. Nous nous y arretons toujours depuis quelques années.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gégé63
Camping-cariste
Camping-cariste
gégé63


Masculin Age : 76
Inscrit le : 01/02/2009
Messages : 597
Ville/Région : auvergne-puy de dome

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:48

bonjour,
tout a fait de l'avis de cocobi,chaque année nous allons au tazka et toujours un accueil formidable(dernier séjour:du 17 au 20/12/2011);vraiment a recommander
Revenir en haut Aller en bas
Babou 24
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/11/2010
Messages : 27
Ville/Région : Terrasson Lavilledieu

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Camping Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:17

Bonjour à toutes & tous,
Merci du conseil, je ne manquerais pas d'aller alleurs la prochaine fois que j'irais à Tafraout au camping Tazka par exemple

Nous sommes à tata et ce matin 3° à 7h. Mais cela va se réchauffer

Hier, il y a du y avoir des manifestations à Foum Guiz, mais elles doivent être fines ce matin

Amitiés à toutes & tous

Babou 24
Revenir en haut Aller en bas
marcelscott
Camping-cariste
Camping-cariste
marcelscott


Masculin Age : 59
Inscrit le : 04/12/2010
Messages : 226
Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:53

Eh oui, tel est Omar !!!!

Mon épouse s'est faite insulter de P...... et de S......... parce qu'elle a demandé le reçu de notre nuit dans son camping (que nous avons trouvé très propre).

En fait , nous désirions passer un long séjour (2 ou 3 mois )dans son camping et sommes arrivés un soir vers 17 heures.Le lendemain, nous avons voulu changer de place pour avoir le soleil le matin et apparement cela n'agréait pas nos voisins qui se sont mis à râler. Pour éviter les histoires (on a pas fait tout ce chemin pour se prendre la tête) nous avons changé de camping.

A 10 heures du matin, personne à la reception pour que nous puissions régler nos 70 dhs.J'ai pris la décision de partir en prévenant des voisins que je viendrais régler ma nuit dans l'après midi et je me suis installé aux trois palmiers.

Omar nous a rejoint, soudain réveillé peut être , et je l'ai réglé devant témoin.Bien sur il ne m'a pas donné se souche et cela s'est calmé sur le momment.

Après mûre réflexion et pour ne pas avoir d'ennui en repassant la frontière, mon épouse s'est présentée le lendemain pour obtenir la souche et c'est à ce moment qu'il est devenu injurieux voir menaçant.

Devant un tel comportement, nous sommes allés à la gendarmerie royale et le fameux Omar a été obligé de nous délivrer la souche à la gendarmmerie.

Malheureusement, seulement deux personnes se sont plaintes et,selon leurs dires, les gendarmes ne peuvent rien faire avec deux relations de faits.Nous avions notre souche et n'avons pas jugé utile d'en ajouter en déposant une plainte pour agression et menaces.

Merçi Omar de nous avoir fait découvrir les trois palmiers qui est très bien et son gérant Farid qui est très dévoué et semble aimer son métier.
Revenir en haut Aller en bas
bouli91
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bouli91


Masculin Age : 74
Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 450
Ville/Région : Sarthe

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:36

Bonjour à tous
nous aussi sommes des habitués de tafraout et du camping des 3 palmiers où Omar était gérant, c'est un homme tres intelligent qui savait mettre l'ambiance dans son camping. Depuis qu'il est au camping Granit rose comme gérant, je ne le reconnais plus çà n'est plus le même homme, moi même je l'ai croisé dans Tafraout, il ne m'a pas vu ou voulu me voir ; çà n'est pas non plus la 1ère fois où des post sont écrits sur le forum parlant de ses "humeurs".
Malgré tout les mois passant, il n'y a pas d'amélioration .
Quel dommage.
Camping "Le granit rose" à Tafraout 26_2_100
Amicalement.
Bouli
Revenir en haut Aller en bas
forzamatt
Camping-cariste
Camping-cariste
forzamatt


Masculin Age : 80
Inscrit le : 11/12/2007
Messages : 132
Ville/Région : ain

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: bonjour de la france   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

Camping "Le granit rose" à Tafraout 64076cher omar je sais que tu lis le forum quelques fois nous te faisons de grosses bises de la france!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipe 2A
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
jipe 2A


Masculin Inscrit le : 12/12/2012
Messages : 69
Ville/Région : Propriano

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:07

Bonsoir, nous sommes restés 3 jours chez Omar, et nous n'avons absolument rien eu à redire sur son acceuil!

D'autres personnes avec qui nous avons parlé au camping n'ont rien trouvé non plus a en redire.

Peut etre que la façon de s'adresser au gérant de certains n'arrangent pas les choses!!!!Camping "Le granit rose" à Tafraout 1chepa1

Mais il est vrai qui ce qui plait à Pierre ne plait pas forcément à Paul!!!!!Camping "Le granit rose" à Tafraout Humour
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8185
Ville/Région : vaucluse

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:49

jipe 2A
bonjour,
nous devions y aller, mais planning encore modifié !!
ce sera pour l'année prochaine. Direction Tiznit.
UNe caresse a ton chien
et une bise a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 473
Ville/Région : Bretagne

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:02

Bonjour , je rebondit sur ce sujet car ce cas n'est pas isolé et les camping caristes ne sont pas responsable d'un entassement dans les terrains qui ne joue pas en la faveur de la détente , ce n'ai sans doute pas facile de refuser l'entrée mais de deux maux il faut choisir le moindre . Cette année , j'ai trouvé qu'il y avait surcharge un peu partout , le Maroc a du succés beaucoup plus d'allemand et de pays bas et il se dit que les hotels ne font pas le plein . Camping "Le granit rose" à Tafraout 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
henrialex
Camping-cariste
Camping-cariste
henrialex


Masculin Age : 77
Inscrit le : 19/04/2011
Messages : 320
Ville/Région : Hourtin Gironde

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:19

Bonjour,

J'ai toujours eu la chance d'être bien reçu par Omar que ce soit aux trois palmiers ou au granit rose mais à mon dernier passage dans ce camping j'ai assisté à plusieurs scènes avec des camping caristes qui étaient restés calmes mais surpris. Je pense qu'il y a un réel problème et personnellement je suis revenu aux 3 palmiers rustique certes mais sympa..
Revenir en haut Aller en bas
COCOBI
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 18/01/2012
Messages : 74

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Le Tazka je vous dit   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:43

Franchement le Tazka c'est le top. On connait trés bien le Maroc et c'est le lieu qu'on attend avec impatience a chaque fois. Le responsable de nuit (et de jour en fait) est extra. On l'invite souvent avec nous et quels échanges.... Juste génial!

Et quand vous regardez le prix c'est presque génant..

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
perroux nadia
Camping-cariste
Camping-cariste
perroux nadia


Féminin Inscrit le : 09/02/2013
Messages : 10
Ville/Région : La Balme de Sillingy

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: camping "Le granit rose"   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:11

Bonjour à vous,
Nous sommes allé l'année dernière à ce même camping, nous ne sommes resté qu'une nuit.
Effectivement, Omar est très agressif, peut-être avait-il trop sucé la bouteille !...
Nous étions 3 véhicules côte à côte, tellement serré que celui du milieu pouvait à peine ouvrir sa porte et quand nous l'avons dit à Omar, il s'est mis dans une colère noire. Donc, le lendemain, nous sommes parti du camping sans demander notre reste.
Et nous ni retournerons plus.Camping "Le granit rose" à Tafraout 26_2_100
Revenir en haut Aller en bas
bouli91
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bouli91


Masculin Age : 74
Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 450
Ville/Région : Sarthe

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:22

Bonjour à tous
C'est pour cette même raison et apres avoir vu les années précédentes des posts où déjà avaient été abordés ces prôblèmes que je ne vais pas au Granit Rose.
A+
Bonne journée.
Bouli
Revenir en haut Aller en bas
mario13
Camping-cariste
Camping-cariste
mario13


Masculin Inscrit le : 19/09/2010
Messages : 215
Ville/Région : lambesc

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:44

Salut Bouli comment allez vous?
Nous sommes en ce moment à Nekob, après avoir passé 6 jours à Merzouga, maintenant direction Abaynou.
Au sujet du granit rose nous aussi avons eus des remarques, car nous n'avons pas pris la visite en 4x4. l'an dernier nous y étions restés 3 jours ce fût juste, comme on m'avait dit qu'il était un peu soupe au lait nous n'avions rien demander de spécial, nous avions pris un couscous chez lui donc tout allait bien. Il ne fallait pas le réveiller pendant la sieste, j'ai vus des camping caristes se faire engueuler pour diverses petites raison.
Cette année nous y sommes rester une nuit, mais je n'y retournerais plus nous essaierons le Tazka
Salutation
Camping "Le granit rose" à Tafraout 26_2_100
Mario
Revenir en haut Aller en bas
bouli91
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bouli91


Masculin Age : 74
Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 450
Ville/Région : Sarthe

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:08

Bonsoir Mario 13,
Tout va bien depuis cette super soirée de la Saint Valentin que nous avons passée chez Michèle 13 à Goulmima.
nous sommes actuellement à AGDZ , au camping de la palmeraie où tous les services mis à notre disposition fonctionnent correctement, ce matin c'était jour de souk nous avons été y faire notre ravitaillement en légumes et fruits, nous y avons acheté de l'huile d'olive tres agréable au gout , 40 dh le litre. Demain direction Taliouine au camping Tazka pour 2 jours puis ensuite direction Tafraout, pour nous si possible nous irons au camping des 3 palmiers et essaierons d'avoir un emplacement à l'extérieur, la vue y est splendide.
En espérant peut être de nouveau se revoir.
Bien amicalement.
Bouli
Revenir en haut Aller en bas
Cgerard13
Camping-cariste
Camping-cariste
Cgerard13


Masculin Inscrit le : 07/01/2013
Messages : 129
Ville/Région : Saint andiol

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:37

Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui au camping tazka et l'accueil est très chaleureux, peu de cc, nous étions 5 hier soir, camping bien équipé , à quelques centaines de mètre de Tafraout
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:50

Bonjour,

Nous avons cette année passé une nuit au granit rose, mais nous n'y reviendrons pas pour les mêmes raisons ci dessus.


Amicalement.
Huguette et Paul

Camping "Le granit rose" à Tafraout Signat11        Camping "Le granit rose" à Tafraout 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
geo40
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé
geo40


Masculin Inscrit le : 26/01/2013
Messages : 386
Ville/Région : Landes

Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:48

J'étais hier à Tafraout, les campings Trois palmiers et Tazka étant trop remplis à mon goût, je me suis arrêté au Granit rose. Deux camping-cars seulement. Malheureusement quand j'ai demandé des précisions sur les tarifs, le gardien ( Omar je suppose vu les commentaires lus sur le forum ) a commencé à s'emporter. J'ai gardé mon calme et je suis allé voir plus loin. Dommage le site me plaisait bien.

____________________________________________________________________

Camping "Le granit rose" à Tafraout 2014-192
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping "Le granit rose" à Tafraout Empty
MessageSujet: Re: Camping "Le granit rose" à Tafraout   Camping "Le granit rose" à Tafraout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping "Le granit rose" à Tafraout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Granit rose de Tafraout
» camping de Tafraoute!!! Attention
» camping tafraout
» campings à tafraout
» camping tafraout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: