Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Essaouira: le scandale des chiens abandonnes | |
| | Auteur | Message |
---|
Maroclover RESIDENT au MAROC

Inscrit le : 05/05/2011 Messages : 22 Ville/Région : Marrakech et ORNE
 | Sujet: Essaouira: le scandale des chiens abandonnes 30.01.12 14:30 | |
| Nous sommes depuis la fin novembre en campagne a 12 kms d'Essaouira.
J'avais lu dans un forum que des chiens etaient abandonnes par des francais voyageant en camping car a Essaouira, je suppose que c'est a cause des papiers (vaccinations) qui ne sont pas en regle.
Chaque fois que je vais en ville je remarque ces chiens, ils ne sont pas comme ceux qui sont originaires d'Essaouira qui savent traverser la rue et n'ont pas besoin de maitres, ce sont des petits chiens de race et bien tristes. Il y a 2 petits caniches de couleur blanchatre qui ont besoin de toilettage et qui sont tout perdus et peureux, il y a un autre petit chien seul, couleur sable, on le voit partout en train de courir cherchant ses maitres, son pelage est tout embrouille et trop long, je l'ai vu ce matin, recroqueville et il ne m'a meme pas regardee lorsque je lui ai parle, il cherche du regard ceux qu'il aime et qui l'ont laisse tout seul. Depuis quelques jours il y a un cocker spaniel noir au pelage magnifique, donc abandonne recemment, mais il a ete heurte par une voiture et souffre de l'arriere train. Bref, c'est a en pleurer...
Que puis-je faire? Connaissez-vous une association sur Essaouira qui pourrait au moins leur faire un toilettage ou les soigner si ce n'est les recueillir?
Tout conseil sera fort apprecie car cette situation et mon impuissance me chagrinent beaucoup.
| |
|  | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 71 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1887 Ville/Région : 1190bruxelles
 | Sujet: Re: Essaouira: le scandale des chiens abandonnes 30.01.12 17:53 | |
| bonsoir à toutes et à tous http://www.spana.org.ma/ rené | |
|  | | Maroclover RESIDENT au MAROC

Inscrit le : 05/05/2011 Messages : 22 Ville/Région : Marrakech et ORNE
 | Sujet: SPANA 30.01.12 18:35 | |
| Je connais SPANA a Marrakech, mon entreprise supporte leurs efforts donc je vais les contacter.
Y-a-t-il un SPANA a Essaouira? | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19645 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Essaouira: le scandale des chiens abandonnes  | |
| |
|  | | | Essaouira: le scandale des chiens abandonnes | |
|