Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Crème à la Rose | |
| | Auteur | Message |
---|
eliseyvon07 Camping-cariste

| Sujet: Crème à la Rose Mer 25 Jan 2012 - 18:08 | |
| Bonjour, Ou trouver , bien sûr au Maroc, la Crème à la rose ? Nous y sommes depuis le 5 janvier retour Mi mars. Par avance merci Eliseyvon  Détails de notre voyage sur notre blog. | |
|  | | Désertophiles MODERATEUR

Age : 76 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8457 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
 | Sujet: Crème à la rose Mer 25 Jan 2012 - 18:27 | |
| Bonsoir, Entre Skoura et El kelaa des M'Gouna il y a une boutique qui vend des produits bio, sans colorant. leur crème à la rose est vraiment extra. Je n'ai pas pris les points GPS. Mais cette année c'est promis je les note. C'est un ensemble, il y a la boutique et à coté un café. C'est en étage. en bas une boutique de cheiches et autres babioles. Il y a un grand alambic dehors. Les produits vendus s'appellent "Rosargane". Vous trouverez des savons, des crèmes à la rose, des sérums à base d'huile de figue de Barbarie, des gels douche ( rose et lavande) etc.... Demandez un livret avec les prix à l'entrée. J'espère que vous trouverez!!!!! Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire,comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod  | |
|  | | eliseyvon07 Camping-cariste

| Sujet: Re: Crème à la Rose Sam 28 Jan 2012 - 20:59 | |
| Bonsoir, Le magasin et à la sortie d'EL-KELAA M'GOUNA à gauche en venant de BOUMALNE DADES Accueil vraiment sympas Coordonnées GPS N 31° 13' 44.3'' W 006° 084 21.5'' Eliseyvon Sommes aux portes de Ouarzazate, tout va bien pour nous. Tous les details et photos sur notre BLOG | |
|  | | Désertophiles MODERATEUR

Age : 76 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8457 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Crème à la Rose  | |
| |
|  | | | Crème à la Rose | |
|