Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation : mida 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mida 50
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/12/2011
Messages : 60
Ville/Région : nord cotentin

Presentation : mida 50 Empty
MessageSujet: Presentation : mida 50   Presentation : mida 50 Icon_minitime16.01.12 0:29

Bonsoir a tous,
Je m'appelle Michel,j'habite dans la MANCHE,à REVILLE exactement.Agé de 61ans et né le 13/06/1950,je suis en retraite depuis 1an.
J'etais mecanicien naval et je travaillais sur les bateaux de peche.Mes loisirs:voyages et bricolage.
Je suis possesseur d'un camping-car,depuis 2003,j'ai visité beaucoup la france,un peu la Belgique,la Suisse et l'Italie.Je pars le 01 mars pour le Maroc avec 2 autres camping-caristes, et recherchant des infos sur le Maroc, sur le net, je suis arrivé sur votre site.Je l'ai trouvé sympa et j'ai decidé de m'inscrire.Il est tres interessant et plein de bons conseils.
Je ne suis pas tres doué avec un ordinateur,mais j'essaierai de vous faire partager mon voyage au Maroc.Vu l'heure,je vous souhaite a tous une bonne nuit.
mida 50


Dernière édition par albert04 le 16.01.12 1:41, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le sujet pour une meilleure lisibilité. Amicalement/ Albert)
Revenir en haut Aller en bas
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

Presentation : mida 50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : mida 50   Presentation : mida 50 Icon_minitime16.01.12 9:47

Bienvenue dans notre forum, qui est une référence pour bien préparer son voyage, vous avez déjà pu le constater, alors n'hésitez pas à parcourir les différentes rubriques c'est une mine d'or.
Je vous souhaite un beau voyage et au plaisir de vous croiser.
Une rencontre de camping caristes à lieu début mars, une excellente occasion de se faire des connaissances
Amicalement Yvette

Revenir en haut Aller en bas
mida 50
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/12/2011
Messages : 60
Ville/Région : nord cotentin

Presentation : mida 50 Empty
MessageSujet: accueil.   Presentation : mida 50 Icon_minitime16.01.12 11:15

Bonjour à tous,
Merci pour votre chaleureux accueil,j'effectue mes premiers pas sur le forum et je parcoure un peu tous les sujets.
Les explications que l'on y trouve sont tres interessantes pour un novice comme moi.
Bonne journee et à bientot. mida 50


Bonjour Mida 50.
Ton message étant une réponse, je l'ai replacé dans le sujet concerné, ceci pour une meilleure lisibilité du forum.
Merci de ta compréhension.
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Presentation : mida 50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : mida 50   Presentation : mida 50 Icon_minitime16.01.12 11:49

Bien je recommence puisque mon message pour mida n’existait pas ? Presentation : mida 50 1chepa1
Bonjour mida Bonjour, bienvenue !
Bienvenue sur le forum , Presentation : mida 50 Prostern ou tu pourras trouver ce que tu cherches comme question Y a un PB.... sur la Maroc
on se croisera peux être
Presentation : mida 50 1chepa1 je serai sur le retour Presentation : mida 50 Mur1
on te gardera un peu de soleil Fleur et de chaleur :lol:
Mes Amitiés voisin Presentation : mida 50 Beerchug Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Presentation : mida 50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : mida 50   Presentation : mida 50 Icon_minitime16.01.12 13:47

Bonjour le manchot et bienvenue sur notre forum, tu habites une jolie région où je vais souvent.
Quinéville, cela te dit quelque chose?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

Presentation : mida 50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : mida 50   Presentation : mida 50 Icon_minitime16.01.12 15:56

Bonjour Nehru
Effectivement c'est un secteur bien agréable Montebourg ,Valogne,une belle région un petit coin que j'aime bien Aumeville-Lestre
le reste mida 50 te répondra en fait c'est sa région
mes amitiés Antoine

Revenir en haut Aller en bas
mida 50
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/12/2011
Messages : 60
Ville/Région : nord cotentin

Presentation : mida 50 Empty
MessageSujet: le Nord Cotentin.   Presentation : mida 50 Icon_minitime23.01.12 22:42

Bonsoir à tous,
Bonsoir nehru 10,
J'ai repondu à ton message du 16 janvier,mais il a ete supprimé car je n'avais pas le nombre de messages suffisants pour acceder aux M.P.
QUINEVILLE,je connais tres bien,je pars pour le MAROC le 1er mars avec un camping-cariste qui habite ce petit village.
Quant à ma region,je trouve qu'elle n'a rien a envier à beaucoup d'autres.Elle est meconnue car les touristes font les "Plages du Debarquement",puis se dirigent vers le " Mont St Michel" en zappant le Nord Cotentin.
Pourtant, que ce soit la cote EST (le val de Saire) ou la cote OUEST (la Hague), ce sont deux coins sympa.

Je voulais egalement ,faire un petit coucou, à Corsaire car il semble connaitre tres bien ma region et à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.

Cordialement. mida 50. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : mida 50 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : mida 50   Presentation : mida 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : mida 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] présentation de Madmax26
» [Présentation de...] Présentation de FILLIUNG
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] joal29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: