Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 eau potable en option

Aller en bas 
+16
lx2un
JLBR
Minervois
GinFizz
COCOBI
jacocc
Belgian
bedaouix
janus
Pascal52
Paroze
Claude24
Josiane Gérard (53)
Désertophiles
patate
tgvremii
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jacques 76
Camping-cariste
Camping-cariste
Jacques 76


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/11/2012
Messages : 577
Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)

eau potable en option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau potable en option   eau potable en option - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:53

Bonjour tout le monde !
Je n'en suis qu'aux préparatifs de notre 1er voyage au Maroc, donc je n'ai aucune expérience de ce pays. Toutefois je peux vous assurer que de devoir payer les pleins d'eau du eau potable en option - Page 2 2094450220dans un pays où ce précieux liquide est rare ne me pose aucun problème... En effet, que représentent 50 ct d'€ de plus ou de moins tous les 2 ou 3 jours sur le total du prix du voyage ! Nous ne partons qu'un seul mois à partir de la mi-mars, et le coût total prévisionnel se situe pour moi déjà à près de 1600 €, sans compter alimentation, restaurants et achats divers (téléphone, internet, visites et souvenirs). Donc nous n'y allons pas avec en point de mire un budget économique, mais pour faire connaissance avec ce pays et ses habitants... Je précise également que nous sommes des adeptes des campings (pas par trouille, mais par goût Rigole !), et là il n'y a pas photo avec les tarifs européens !
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/jacquesrosnowski?utm_source=qr&igshid=
gilbert :le papy
Camping-cariste
Camping-cariste
gilbert :le papy


Masculin Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 402
Ville/Région : st Rambert d'albon 26140

eau potable en option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau potable en option   eau potable en option - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:49

Jacques 76 a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je n'en suis qu'aux préparatifs de notre 1er voyage au Maroc, donc je n'ai aucune expérience de ce pays. Toutefois je peux vous assurer que de devoir payer les pleins d'eau du eau potable en option - Page 2 2094450220dans un pays où ce précieux liquide est rare ne me pose aucun problème... En effet, que représentent 50 ct d'€ de plus ou de moins tous les 2 ou 3 jours sur le total du prix du voyage ! Nous ne partons qu'un seul mois à partir de la mi-mars, et le coût total prévisionnel se situe pour moi déjà à près de 1600 €, sans compter alimentation, restaurants et achats divers (téléphone, internet, visites et souvenirs). Donc nous n'y allons pas avec en point de mire un budget économique, mais pour faire connaissance avec ce pays et ses habitants... Je précise également que nous sommes des adeptes des campings (pas par trouille, mais par goût Rigole !), et là il n'y a pas photo avec les tarifs européens !
Bien cordialement.

je ne comprend s pas ????? tu payes pas l'eau quand tu est au camping , biensur si tu rentre et que tu fais le plein et que tu reste une demie journée tu payeras , sinon je n'ai encore rien payé , écoute pas radio camping car ,
Revenir en haut Aller en bas
lx2un
Camping-cariste
Camping-cariste
lx2un


Masculin Inscrit le : 08/03/2011
Messages : 315
Ville/Région : Yerres 91

eau potable en option - Page 2 Empty
MessageSujet: eau potable   eau potable en option - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:46

C'est de l'eau bénite vos infos !! nous sommes donc toujours dans le sujet !

L'eau est vraiment le sujet important pour un CC que l'on soit au Maroc ou en Europe et que c'est un service qu'il est naturel de payer.

Dernièrement dans le Jura aux Rousses pour être précis la dose d'eau soit +/- 100l et 20mn de 230V à la borne de l'aire de service sont à 2.80€ ce qui fait à la louche 30DH. L'aire de service est gratuite avec une durée de stationnement illimitée.
Revenir en haut Aller en bas
tentin
Camping-cariste
Camping-cariste
tentin


Masculin Inscrit le : 24/01/2014
Messages : 36
Ville/Région : Ruelisheim / Haut Rhin

eau potable en option - Page 2 Empty
MessageSujet: zen - prenez le emps de la réflexion   eau potable en option - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:51

Bonjour, à tous

Comme quoi ... réfléchissez avant de critiquer trop vite.
Essayer de comprendre  pourquoi les choses changent. Restez humble quand vous parcourez un pays et mettez vous à la place des gens qui vous accueillent. C'est à nous de nous adapter ... et non à eux .

Cordialement
 Palmier
Revenir en haut Aller en bas
http://echappee-en-camping-car.eklablog.com/accueil-c25168326
ajalouaj
RESIDENT au MAROC
RESIDENT au MAROC
ajalouaj


Masculin Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 33
Ville/Région : casablanaca/maroc

eau potable en option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau potable en option   eau potable en option - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:27

Bonjour à toutes et à tous,

Tout ce qui est rare et utile devient un bien économique.
Au Maroc est surtout au sud l'eau devient rare, je croix que vous avez déjà vu en visitant quelque région des scènes comme ca:
eau potable en option - Page 2 Eau11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visoterra.com/index.php?q=jalouaja&component=sear
Contenu sponsorisé





eau potable en option - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau potable en option   eau potable en option - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eau potable en option
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eau potable
» eau potable
» Eau potable
» eau potable
» Mobile Orange, option "Destination préférée Maroc"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: L'EAU au Maroc-
Sauter vers: