Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Un peu de poésie. Pour ceux Camping-carise en Corse | |
| Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS

Age : 66 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 655 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
 | Sujet: Un peu de poésie. Pour ceux Camping-carise en Corse 22.12.11 19:09 | |
| La beauté
Les Grecs avec raison la nommèrent Kalliste C’est à dire la plus belle. Cela n’a pas changer ! Aujourd’hui, son surnom donné on ne sait quand Peut sembler restrictif, paraître insuffisant. Pourquoi réduire cette île, en Île de Beauté ? Pourquoi ne pas donner toute sa majesté A cette île lointaine aux différents visages, A cette île historique qui par delà les âges A étonné le monde ? Cette île, où des remous Provoqués par certains, est restée malgré tout « Fortement attachée à la Mère Patrie, La France victorieuse ou la France meurtrie » Ce pays et son peuple amoureux de la terre C’est la Corse, notre île, et celle de nos pères, C’est la Corse, lumineuse et austère à la fois C’est la Corse curieuse qui abrita un roi, Et c’est la Corse enfin qu’il nous faut sublimer Et transformer son nom en Île des Beautés.
Paul Grimaldi-Orsini | |
|  | | lucalexelod Camping-cariste

Age : 72 Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
 | Sujet: Réponse d'un GRIMALDI 01.01.12 8:24 | |
|  Bonjour, Plus que le poeme c'est le nom qui me fait réagir! Je m'appelle GRIMALDI Alexandre, mes parents et grands parents sont nés à ORAN Mes ancetres sont tous de CALACUCCIA. En principe nous partirons au Maroc avec notre CC vers la fin Février Qui sait une rencontre nous ferait plaisir Meilleurs voeux pour 2012 | |
|  | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS

Age : 66 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 655 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
 | Sujet: Entre Grimaldi 01.01.12 20:13 | |
| Salut et bonne année
Je suis en effet originaire de Corse. Du centre, Venaco, Je suis installé au Maroc où je possède un Camping. Le "Camping de la vallée" à Abaynou, à 15 Km de Guelmim. Si lors de votre séjour vous passez par là , Je serais heureux de vous recevoir. Certains sur le forum m'appelle le poète. Je n'en suis malheureusement pas là.
Pace e Salute
Paul Grimaldi-Orsini
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un peu de poésie. Pour ceux Camping-carise en Corse  | |
| |
|  | | | Un peu de poésie. Pour ceux Camping-carise en Corse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|