Découverte du Maroc en camping-car
 |
Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2017
Ne ratez pas l'article d'Emile VERHOOSTE alias Touareg, en 11 pages
"25 idées de visites au Maroc (Villes et/ou Régions), une dizaine de nouveaux circuits inédits"
Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
en particulier les 2 nouveautés
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 07, 08 et 09 septembre 2018 Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) pour le 13ième anniversaire du forum Toutes les Informations sur cette Rencontre DUSSAC 2018 vous seront communiquées prochainement.
|
| | Assurance rapatriement | |
| Auteur | Message |
---|
tangara CAMPING CARISTE

Inscrit le : 18/11/2011 Messages : 15 Ville/Région : PORT DES BARQUES
 | Sujet: Assurance rapatriement 20.11.11 19:40 | |
| Bonjour à tous, Pour un voyage au Maroc de 3 mois et plus, une assurance rapatiement est-elle justifiée Personnellement, j'en ai souscrit une pour me rendre dans certains pays à risque (pour raisons professionnelles) Je pense qu'il y a l'assistance avec la carte de crédit visa et l'assurance véhicule. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce sujet et sur les risques au Maroc ?  d'avance |
|  | | Nehru32 CAMPING CARISTE

Inscrit le : 06/03/2009 Messages : 7090 Ville/Région : au pays des canards et des oies
 | Sujet: Re: Assurance rapatriement 20.11.11 20:28 | |
| assurés à la Matmut pour notre CC, cette année, nous avons eu besoin de leurs services pour le rapatriement de mon épouse, ils ont fait un superbe travail, tout a été organisé de A à Z sans aucun problème |
|  | | alain015 GROUPE à définir

| Sujet: Re: Assurance rapatriement 21.11.11 1:16 | |
| Bonsoir, Un de nos amis a eu un problème de santé l'année dernière. Il a fallu l'hospitaliser, et il a contacté IMA (par l'intermédiaire de la MAIF). Le correspondant de Casablanca a pris en charge le problème : il a proposé le rapatriement de notre ami, de sa femme, et même du camping-car. Heureusement, il n'y a pas eu besoin de tout cela... Mais l'hospitalisation de notre amis (3 jours), ne lui a pas coûté un centime, IMA a tout réglé directement à la clinique. Renseignez-vous chez votre assureur, vous bénéficiez peut-être des services de Mondial Assistance, Inter Mutuelle Assistance, ou d'autres organismes que je ne connais pas. Amicalement Albert |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Assurance rapatriement  | |
| |
|  | | | Assurance rapatriement | |
|