Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | camping arkaba | |
| | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste

| Sujet: camping arkaba 05.11.11 19:38 | |
| Bonsoir a tous Je ne trouve pas le village de tighmert pres de guelmin sur la carte et j'ai regardé sur internet je ne trouve pas il parle d'une palmeraie a tighmert. Je voudrais s'avoir quel direction prendre une fois a guelmin.Pour le camping je ne trouve rien Si quelqu'un peut me renseignée claire | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 23325 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: ait bekkou 05.11.11 20:01 | |
| bonsoir claire normal la carte michelin a toujours l'ancien nom de cette oasis aït bekkou a droite de Guelmin sur la carte voir N12 en direction de Fask et d'assa a ne pas manquer la visite du caravanserail "Chez Abdou" voir page 243 du guide "campings du Maroc"
| |
|  | | rififi12 Camping-cariste

| Sujet: camping arkaba 05.11.11 20:57 | |
| Merçi Emile Je l'aie directement trouvé claire | |
|  | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 78 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6627 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
 | Sujet: Re: camping arkaba 06.11.11 7:02 | |
| Bonjour rififi12 juste un conseil,pour l'avoir vécu,à Goulmin n'hésites pas de demander la route de Assa car il n'y a aucun panneau indicateur dans Goulemin (sauf pour Laayoune et encore caché!!) mais les habitants sont sympas et t'indiqueront ta direction faire 3 à 4 km et à droite .A l'oasis,"Fort Akabar",est juste avant la palmeraie sur la droite,c'est indiqué et le chemin caillouteux très praticable par nos CC et l'accueil et à la hauteur de la gentillesse du gérant.En plus de la visite "chez Abdou" demandes au camping la visite de l'oasis en calèche,c'est à faire et sans regret. Tu peux donner,au gérant,le bonjour de didier et Mimy il sera ravi. Bon séjour | |
|  | | Nehru32 Camping-cariste

| Sujet: Re: camping arkaba 06.11.11 7:50 | |
| Didier, je plaisantais, je suis sûr que comme moi, la grande majorité des personnes du forum vous apprécient toi et Mimy, milles excuses si je vous ai froissé.
Dernière édition par Nehru10 le 06.11.11 8:23, édité 1 fois | |
|  | | rififi12 Camping-cariste

| Sujet: camping arkaba 06.11.11 15:30 | |
| Bonjour Didier et Mimy Merçi pour les renseignements ,si ont arrive jusque là ont verra le bonjour de votre part,encore une bonne quinzaine de jours et ses le depart. claire | |
|  | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 73 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8118 Ville/Région : vaucluse
 | Sujet: Re: camping arkaba 06.11.11 15:50 | |
| bonsoir, nous partons dans 4O jours, et peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer sur les routes marocaines. Ne pas oublier le logo sur le camping car Amitiés __________________________________  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: camping arkaba  | |
| |
|  | | | camping arkaba | |
|