Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| L'eau dans la maison au retour du Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
didier31 Camping-cariste
| Sujet: L'eau dans la maison au retour du Maroc 04.11.11 13:39 | |
| Bonjour à tous
Lors de votre séjour au Maroc , vous coupez l'eau chez vous. Au retour avez-vous eu des fuites à cause des joints qui auraient séché. Merci pour vos réponses.
Cdt
Dernière édition par didier31 le 04.11.11 18:06, édité 1 fois | |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: Re: L'eau dans la maison au retour du Maroc 04.11.11 14:09 | |
| cela fait plus de 10 ans que nous quittons pendant des périodes pouvant aller de 1 mois à 6 mois et même plus , au retour remise en eau et aucun souci nous coupons aussi l'électricité en période d’été et l'hiver juste la chaudière réglée à +2 et dans les pièces nous mettons des déshumidificateurs et aucun problème plus de numéro de téléphone fixe , portable numéro avec un opérateur qui nous permet de garder notre numéro moyennant une somme dérisoire de 1,50 € mois , sans obligation de recharge importante en ESPAGNE opérateur (orange) le même que la France mais avec un numéro Espagnol (9 chiffres) en mettant 10€ cela pour une durée INDÉTERMINÉE (changement de carte sim) que d'économie nous avons pris SKYPE en complément voila ce que nous faisons cela n'est pas une science infuse mais cela nous convient | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: L'eau dans la maison au retour du Maroc 04.11.11 14:21 | |
| Bonjour.
Ce sujet ne concernant pas la rubrique " :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Aménagements, matériels, réparationsdes CC, 4x4 et caravanes " où tu l'avais placé, je l'ai transféré dans une rubrique plus appropriée. Merci de ta compréhension et de ta participation à la bonne marche de notre forum.
Modération/Chamois. | |
| | | didier31 Camping-cariste
| Sujet: Re: L'eau dans la maison au retour du Maroc 04.11.11 18:58 | |
| Re Merci JOSIANEGERARD !!! CHAMOIS je ne trouve pas la dite rubrique , peux tu m'aiguiller stp !! :lol: Cdt Désolée, Didier... j'avais "seulement" oublié de faire ce transfert !!!! Avec toutes mes excuses, Amicalement. Modération/Chamois. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23466 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: L'eau dans la maison au retour du Maroc 04.11.11 20:57 | |
| - Citation :
- Lors de votre séjour au Maroc , vous coupez l'eau chez vous. Au retour avez-vous eu des fuites à cause des joints qui auraient séché.
Merci pour vos réponses.
effectivement cela peut arriver , mais le chlore qui est ajouté a l'eau du robinet peu aussi occasionner des fuites l'hiver je mets la chaudiere sur hors gel pour éviter de vidanger les circuits et ma voisine ou mes enfants passe régulierement surveiller la maison il est important de montere ou est le robinet principal pour couper l'eau au cas ou !!!! ceci dit je n'aie eu que 2ou 3 fois ce genre de désagrement en 35 ans Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | didier31 Camping-cariste
| Sujet: Re: L'eau dans la maison au retour du Maroc 04.11.11 22:17 | |
| re
Y est !! ouf!! enfin trouvé. :lol: En tout cas merci Chamois, tu es tout excusé . Merci à toi aussi ALAIN91.
Cdt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'eau dans la maison au retour du Maroc | |
| |
| | | | L'eau dans la maison au retour du Maroc | |
|