Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| quel port choisir? | |
| | Auteur | Message |
---|
jack33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/08/2011 Messages : 29 Ville/Région : st caprais de bordeaux
| Sujet: quel port choisir? 01.09.11 17:54 | |
| bonjour à tous,j'aimerai savoir quel port est le mieux pour débarquer,est-ce celui de Tangermed ou bien celui de Ceuta déjà en parcourant les réponses sur ce forum trouver du liquide à Tanger à l'air d’être galère peut être que je me trompe.merci de vos réponses. cordialement jack33 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24291 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: quel port choisir? 01.09.11 19:28 | |
| tu trouveras sur le guide (que je t'envoie demain) toutes les explications concernant les ports d'arrivée et meme un comparatif des avantages de chacun mais il n'est pas facile de te préconiser tout cela dépend de toi chaque port est très bien pour l'argent tu en trouveras assez facilement n'aie crainte
| |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: quel port choisir? 01.09.11 22:42 | |
| - jack33 a écrit:
- ....trouver du liquide à Tanger à l'air d’être galère peut être que je me trompe.
M. Guttierez accepte parfois de changer quelques €uros contre des Dirhams pour dépanner ses clients, leur évitant d'être pris au dépourvu en arrivant au Maroc. Crdt. | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: quel port choisir? 02.09.11 0:50 | |
| Bonsoir Jack33, Il n'y a aucun problème pour le change, que ce soit à Tanger Med (guichet et distributeur dans la gare maritime) ou à Ceuta. Et même en cas de retard du bateau, les guichets restent ouverts. Amicalement Albert | |
| | | JULLIEN84390 Camping-cariste
Inscrit le : 31/08/2008 Messages : 59 Ville/Région : VAUCLUSE PLATEAU D'ALBION
| Sujet: passage de la frontière 18.09.11 10:45 | |
| Bonjour, nous avons pris l'an dernier le nouveau port de Tanger, le 19/11/10, très bien rapide pas d'attente peut être vu la date, et pour sortir c'est très facile, nous projetons de remettre ça cette année. | |
| | | pyrénées65 le 4000 ème
Inscrit le : 18/08/2011 Messages : 9 Ville/Région : hautes pyrénées
| Sujet: retour 25.09.11 18:09 | |
| Bonjour à tous! Nous revenons de notre premier voyage au Maroc. Merveilleux! Nous sommes passés par Ceuta pépère 3/4 d'heure pour l'aller et 1/2 au retour pour le passage de la douane. Gutierrez nous à échangé des euros en dirhams sans problème et nous a proposé l'inverse si nous avions besoins. M C Besse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel port choisir? | |
| |
| | | | quel port choisir? | |
|