Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?

Aller en bas 
+144
Manu1
Le Baron 29
agenais
Crachepot
aurgot33
Audric
Polo 821
scarabée13
Andjoc
Thierry69
loufennec
jeannine142
Michèle et Christian
B DEFOSSEZ
WILLY46
Joëlle30
karoll46
zepilote
Jacqueline et Henri
Baroudeur91
marc 54
koimet
zoulou46
atlasbernie
achille67
balladin13
M.F24
patounet12
Michelene
ti margouillat 83
Mevla03
mamehj06
marseillais
chico64
lisero
guydolo38
Claude24
Caposud69
cesar11430
cricri8822001
yoyochrist35
fregona
LAPAZ64
l'occitan
aldo35
jazzy38
Joël
azrock
madmark
stedaka
lucalexelod
bogie67
pierrot 14
EBERLE daniel
bicker
f283
dédé et josy
GGFRANCINE
allegro
guyjo88
veroluc02
marcs31
michelant
mikou03
ST.BREV44
Nicole84
henrialex
Gilles72
Accolade
claudi16
marine8310
les gemmois
joseluistoyota
Kwibus
dede64
Mireille2
Guy Martin
roblot
phb5859
iolande
Jacques 76
unsui
pascal allias BALLAN
vio24
christian34
Chibani37
SUPERCINQ RAID
voyageur18
Lilibleue
touareg
Malachite
s150
titikiki18
coulonneux 42
JPV063
Invitée 2
jeanyves-2285
jeanpaul33
georgeys
jef 34
majean56
Paroze
IDEFIX13
WARBLER
safran
cybernaute26
gilles
joda24
jmt46
alain trt
Pascal52
barthelemy
caribou
Thiey
rodoland
chamelle
de saint aubert
RAYMOND
les Pollhuguett's
rouxfamily
corsaire
MONIDA
Nicole 33
pierrog45
marc
Boisnet
Josiane Gérard (53)
alain015
Pierre29
Picar
gker
Sailor
patate
eligeo
J momoye 11
Mick39
Arnauld
Nehru32
phile
Didier84
eddy26
Josi
Désertophiles
Chamois
148 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Quel itinéraire empruntez-vous pour traverser l'Espagne ? (Voir page 1 du sujet)
Itinéraire OUEST 1 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_lcap50%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 229 ]
itinéraire OUEST 2 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 19 ]
Itinéraire CENTRE 3 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 25 ]
Itinéraire EST 4 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_lcap17%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 77 ]
Itinéraire EST 5 ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_lcap17%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 76 ]
Le bateau SETE ou BARCELONE / TANGER ?
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 21 ]
Autre
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Total des votes : 460
 

AuteurMessage
pierrog45
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pierrog45


Féminin Inscrit le : 10/11/2007
Messages : 623
Ville/Région : saint brisson sur loire 45500

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel itinéraire pour traverser l espagne?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime13.08.11 7:08

bonjour a tous
a voté
nous avons fait litinéraire 1 et 5 tout dépend d ou nous partons si nous partons de lyon c est le 5 si le départ est du loiret c est le 1 le plus court
pour remonter plutot le 5 ou le portugal camping car
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9817
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime13.08.11 7:40


Bonjour

J'utilise depuis très longtemps le 2, par habitude (le 1 n'était pas aussi intéressant il y a quelques années). Nous connaissons les campings possédant la wifi: Larouléta, Urrugne, Aranjuez, puis La Caseta à Algésiras (sans wifi).

Nous avons utilisé 2 fois le1, je le trouve plus agréable mais les campings ouverts en hiver sont, pour nous, moins bien répartis. Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Picar
Camping-cariste
Camping-cariste
Picar


Masculin Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 199
Ville/Région : 76 - Un village, dans la banlieue nord de Rouen

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime13.08.11 7:43

Bonjour à tous,
Bien qu'ayant voté, j'ai oublié de vous donner mon itinéraire sur lequel sont placés mes points de chute.
Itinéraire Ouest N°1
Un bonne partie en route neuve du type Autovia avec peu de monde.
Mais regardez bien le long de la route : il y a plusieurs aires de pesages neuves également.
Quelques radars à signaler sur les portiques.
Bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgny-la-pommeraye-mon-village.e-monsite.com/
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 11:29

Bonjour à tous !

Merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour voter et, et surtout expliquer les raisons de leur choix.
Tout ceci ne peut qu'intéresser les "primo-partants". :super:

Perso, nous avons emprunté 4 fois, l'itinéraire EST 5, qui est le plus long.
Mais à la lecture de tous vos arguments, en 2012 (Inch Allah...) nous allons tenter l’itinéraire OUEST 1.

Bon 15 août à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: itinéraire pour traverser l'Espagne   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 12:08

Bonjour,

Je prends l'itinéraire 5 jusqu'à Valence en partie sur l'autoroute AP7 et sur les les portions de la deux fois deux voies A7 (sur la carte). A partir de Valence je rejoins FUENTE DE LA FIGUERA par l'autoroute gratuite puis ELCHE et ALMERIA. En hiver je préfére rejoindre le détroit par la route cotière question de température. Je m'arrête dans les campings qui acceptent la carte ASCI : Oropesa camping DIDODA à 11 € avec une petite piscine couverte chauffée- Camping LOS ESCUELLOS dans le CAPO DE GATA à 15 € (magnifique camping dans la réserve naturelle). Camping DON CACTUS à côté de MOTRIL - Camping EL PINO à TORROX Camping proche d'une sortie de la 2 x 2 voies pratique pour traverser en fin de matinée ce qui nous permet de coucher à Mohamedia à l'OCEAN BLEU.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 16:44

Bonjour MONIDA.

Merci pour cette variante à partir de Valencia, de l'itinéraire EST 5, par l'A 7 (donc gratuite) .
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 17:43

Bonjour Chamois
Pour nous c'est Bretagne via Nantes , Bordeaux , Henday ,soit l'itinéraire 1, en trois étapes, arrêt à l'aire de service de Miranda d' ebro,au
restaurant de Guijuelo, à Caceres 2 nuits ,puis chez Gut à Los Barrios,une fois par le Portugal ,le retour par la Dordogne,
Bonne journée à tous , Bisous Chamois Antoine

Revenir en haut Aller en bas
corsaire
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
corsaire


Masculin Age : 80
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 1277
Ville/Région : Tiznit Maroc

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 17:46

Re Chamois
Notre itinéraire reste le même le 1 , sauf que pour cette année ce sera Caen , Poitiers , Bordeaux ! ! !
Bise Antoine
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 18:22

bonjour genevieve
pour nous l'itineraire 1, autovias en espagne donc gratuites, bordeaux-caceres jour 1 et caceres-algeciras jour 2
bordeaux-hendaye par autoroute aux environs de 10/12 euros
bises a tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime15.08.11 23:49

Bonsoir,

J'ai voté pour le 5. Avons déjà pris le bateau à Sète et aussi le N°4.

Mais en 2012 pensons faire comme Eddy.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Signat11        [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Sailor
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sailor


Masculin Inscrit le : 19/02/2009
Messages : 1848
Ville/Région :

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime16.08.11 9:16

rouxfamily2 a écrit:
bordeaux-hendaye par autoroute aux environs de 10/12 euros
Bonjour,

Il serait peut être intéressant de signaler, pour ceux qui ne le savent pas, que la nationale 10
entre Bordeaux et Bayonne reste dangereuse malgré sa mise à deux fois deux voies et que les
poids-lourds ont interdiction de dépasser en raison, sans doute, des très nombreux camions qui
empruntent cet axe stratégique pour le transport routier.

Ma remarque sort un peu du sujet initial mais comme cette route mène vers l'itinéraire n°1...

Crdt.


Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime16.08.11 11:00

Geneviève,

Tu vois qu'il n'y a pas que moi pour faire les choses différemment des autres...
Les Pollhuguett's prendront le même trajet que nous en 2012.

Et toc!!!

Bises.

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime16.08.11 23:11

Merci les amis t'apporter votre pierre à l'édifice. Super

A ce sujet, je vous renvoie à des INFORMATIONS concernant l'itinéraire EST 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
RAYMOND
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
RAYMOND


Masculin Inscrit le : 23/10/2006
Messages : 1159
Ville/Région : Gard

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime17.08.11 11:50

eddy26 a écrit:
Geneviève,

Je ne peux pas répondre à ton sondage, car nous passons au Perthus,
puis par Madrid pour arriver à Algésiras.

Amicalement.

Eddy


Bonjour
Comme Eddy je n'emprunte aucun des itinéraires proposés dans le sondage. J'ai donc voté "autres".
Moi j'emprunte l'itinéraire suivant:
Perpignan - Vallée de la Têt N116 - Prades - Bourg Madame - Puigcerda N 260 - La Seu d'Urgell - LLérida A2 - N11- Zaragoza A2 -Madrid (contournement par M50) A4 - A44 - Granada A92 - A92M - Malaga - A7- Algéciras.
Très belle nationale bien roulante entre La Seu d'Urgell et Llérida puis Autovia (autoroute gratuite) à partir de Llérida jusqu'à ALGECIRAS, sauf une portion de 100 kms entre Llérida et Zaragoza où soit tu prends l'autoroute payante (AP2) soit tu reste sur la N11. Par ma part c'est cette dernière option. Cette nationale (N11) est surchargée de poids-lourds qui ne prennent pas l'autoroute payante mais aucune traversée de village et tu peux rouler à 90/100kms je garantie que si tu vas moins vite les PL te talonnent.
1370Kms de PERPIGNAN à ALGECIRAS mais gratuit tout le long.
On peut aussi varier cet itinéraire si on ne veut pas passer par la vallée de la têt et Bourg Madame: Du Boulou prendre l'AP7 (ou la N11) jusqu'à la sortie 8 puis la C25 qui va rejoindre l'A2 et Llérida. A partir de là le même itinéraire que précédemment (Le Boulou - Algéciras 1385 kms).


Dernière édition par RAYMOND le 17.08.11 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime17.08.11 13:56

RAYMOND a écrit:

Bonjour
Comme Eddy je n'emprunte aucun des itinéraires proposés dans le sondage :
Le Boulon - Algéciras 1385 kms.

Hello Raymond,
Merci d'avoir détaillé le parcours que je prend également,
mais moi, je passe au Boulou et pas au Boulon. Rire

Amitié.

Eddy

Revenir en haut Aller en bas
de saint aubert
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 143
Ville/Région : juvignac

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: traversee espagne   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime17.08.11 16:50

bonjour.
partant de montpellier, je passe par perpignan; girona puis vic, manrosa et lleida pour rejoindre l'itineraire 5 (autovia zaragoza-algesiras)
petit bemol: bien regarder la meteo avant de partir en raison des chutes de neige. (ce qui m'est arrive cette annee au mois de mars)
je l'ai deja emprunté 2 fois (A/R) de memoire sur les 1700km montpellier algesiras il y a 900km d'autoroute gratuite.
circuit fait "pepere" en 2.5 jours ;arret la nuit dans les petites stations service ouvertes 24/24 et pres de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
chamelle
Camping-cariste
Camping-cariste
chamelle


Féminin Inscrit le : 24/07/2007
Messages : 76
Ville/Région : reviers dans le calvados

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: traversee espagne   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime17.08.11 22:59

bonsoir
nous partons fin septembre de caen passons pour une cure thermale dans l'allier! apres toulouse et le tour de copains Bisous vus au maroc region bordeaux pays basque [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Beerchug ,apres c'est la descente pépère nous profitons pour visiter plusieurs régions sur le tracer n 1 et en remontant un peu l' Andalousie, le portugal re l' espagne et après celons l'humeur et le temps! pays basque espagnol ou nous sommes toujours bien reçu il suffit de demander ou stationner! et retour maison fin avril
Revenir en haut Aller en bas
rodoland
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 76
Inscrit le : 02/01/2011
Messages : 52
Ville/Région : touraine

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Itinéraire N° 1   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime24.08.11 18:01

Bonjour à tous,

Aprés un arret à URRUGNE camping Larouletta( permanent 15€),direction par itinaire N° 1 Burgos,Valladolid et stop à Salamanca camping REGIO (permanent géré par l'hotel du meme nom 15€) Peage autopista 25€.
Direction et halte à SEVILLE camping WILLSON à DOS HERMANAS au sud de SEVILLE (permanent 20€ )
Visite possible et vivement conseillée de SEVILLE avec bus à proximité qui vous emméne au centre de la ville,retour et depose devant l'entrée du camping.
Cette solution permet d'etre à l'agence GUTIERREZ avant 12H pour les billets (180€ en Fevrier 2011),prendre le bateau en début d'aprés midi,faire un arret au marjane de TETOUAN et entrer au camping AL BOUSTANE de MARTIL en fin d'aprés midi.
(péage autopista Seville -Algeciras 6€)


Voilà quelques suggestions pour ceux qui veulent se lancer pour la 1ére fois avec l'itinaire N°1 et choisir la solution
"camping"

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime24.08.11 18:56

Chamois a écrit:
Mais à la lecture de tous vos arguments, en 2012 (Inch Allah...) nous allons tenter l’itinéraire OUEST 1.

Bonjour Geneviéve..
Tu me déçois Ne vous fachez pas, .
Pour le moment, je suis le seul qui passe par "le centre" pour nous c 'est le + court, le - cher, et le + touristique...
Il ni a qu' en hiver, que cela peut être un peu rude!! mais les stations de sky, font le nécessaire pour leur village ... et avec un peu de chance, on peut croiser un ours "des pyrénées"...
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime28.08.11 20:20

Patrick 46 a écrit:
et avec un peu de chance, on peut croiser un ours "des pyrénées"...
Ah !? Etonnement
Dans ce cas, et pour te faire plaisir, nous tenterons ton itinéraire, au retour. Rigole !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Thiey
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 23/09/2009
Messages : 1849

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel itinéraire pour traverser l'Espagne ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime29.08.11 2:03

Bonsoir

Joli boulot Geneviève
Tous mes voyages au Maroc se sont fait en avion ,mais le 16 novembre se sera le départ pour le Sénégal donc aprés toutes les simulations possibles sur Michelin. fr que je prenne le 1 ou le 5 venant de l Est , il n y a pas de différence sauf +- 30 km donc ce sera le 5
Actuellement en plein dans les démarches administratives !!!

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
caribou
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Inscrit le : 05/12/2007
Messages : 1409
Ville/Région : montauban

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime29.08.11 11:28

bonjour
pour ceux qui passent par l'ouest ne faites pas comme ce CCar qui hier est resté bloqué au péage de biarritz
entendu sur info trafic !!
et pour ceux qui passent par l'est
ils ont arrété environ 10 personnes à barcelone un gang spécialisé dans le car jacking
la route est plus sure!
ils avaient pillé une centaine de véhicules info LCI
Revenir en haut Aller en bas
barthelemy
Camping-cariste
Camping-cariste
barthelemy


Masculin Age : 85
Inscrit le : 02/04/2011
Messages : 168
Ville/Région : var

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime03.09.11 17:57

Bonsoir à tous,

Venant du sud -est, nous prenons l'itinéraire 5 jusqu'à Valence, puis nous, nous dirigeons sur Abacète, Alcaraz, Ubédia, Jaen, Antéquéra, Malaga, (station GPL) et Algésiras.

C'est une route qui n'est pas surchargée et en bon état. Les arrêts sont possibles dans les villages ou on est bien accueillis.

Nous avons essayé par Zarragosse et Madrid, c'est plus long et plus délicat contournement de Madrid, circulation importante.

Voila ça ne reste qu'un choix perso.

Cordialement.

PS: J'ai voté
Revenir en haut Aller en bas
Pascal52
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Pascal52


Masculin Age : 61
Inscrit le : 31/08/2010
Messages : 899
Ville/Région : Arfoud Maroc

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime04.09.11 1:07

Bonjour à tous,
Pour avoir fait l'itinéraire du centre et les 2 itinéraires Est, ma préférence va au N°4 l'été en partant dorénavant de Perpignan. (L'hiver, ma préférence va au bateau via Barcelone car le tarif est compétitif).
Précision : je voyage en 4x4, roule de nuit (moins de monde) et avec 2 conducteurs, nous faisons cela d'une traite en 14 à 15H (sans dépasser les 120km/H réglementaire), passons par Ceuta avec repos mérité à Chefchaouen qu'on adore.
Il est vrai que la retraite est encore loin pour nous et nous n'avons malheureusement pas le temps de flaner en Espagne.
Le temps d'avoir mon relevé bancaire (le mois prochain), je pourrai vous donner le coût des péages d'août 2011 sur l'itinéraire N°4.
Merci Chamois pour cette initiative : de quoi calmer les éventuelles angoisses des nouveaux partants!
Bonne route à tous,
Cordialement,
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tifina-maroc.com
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime04.09.11 9:28

Bonjour Pascal.

Pascal52 a écrit:
Le temps d'avoir mon relevé bancaire (le mois prochain), je pourrai vous donner le coût des péages d'août 2011 sur l'itinéraire N°4.
Excellente idée !!!
Je compte sur toi pour me communiquer ce coût.

Si d'autres membres pouvaient donner le même renseignement pour les autres itinéraires, ce serait :super:

Nous espérons pouvoir aller au Maroc en 2012 (Inch Allah...) et ne manquerons pas de venir te saluer, faute d'avoir pu le faire cette année :409:

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?   [Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel itinéraire pour traverser l'ESPAGNE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FRANCE] Quel itinéraire me conseillez vous pour traverser la France et l'espagne
» Itineraire pour traverser l'Espagne
» [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Quel fournisseur, quel abonnement pour la télé ??
» [SONDAGE] Quel(s) type(s) de GPS utilisez-vous ?
» MARSEILLE- ALGESIRAS ?? Quel itinéraire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les Sondages :: Divers-
Sauter vers: