Découverte du Maroc en camping-car
 |
Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2017
Ne ratez pas l'article d'Emile VERHOOSTE alias Touareg, en 11 pages
"25 idées de visites au Maroc (Villes et/ou Régions), une dizaine de nouveaux circuits inédits"
Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
en particulier les 2 nouveautés
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 07, 08 et 09 septembre 2018 Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) pour le 13ième anniversaire du forum Toutes les Informations sur cette Rencontre DUSSAC 2018 vous seront communiquées prochainement.
|
| | Présentation du portail du forum | |
| Auteur | Message |
---|
alain015 GROUPE à définir

| Sujet: Présentation du portail du forum 02.08.11 22:42 | |
| Bonsoir à tous, Quand j'ouvre le portail du forum, depuis quelques semaines les articles restent invariablement les mêmes ((du 3 avril 2011, du 18 décembre 2010). Est-ce normal, et si non, quelqu'un peut-il m'expliquer s'il y a quelque chose à faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Amicalement Albert |
|  | | Thiey GROUPE à définir

| Sujet: Re: Présentation du portail du forum 02.08.11 22:58 | |
| Bonsoir Albert
Ici c est pareil !!! Maqis je pense qu ils peuvent être modifiés par les administrateurs Amicalement
Thierry
PS vous passez par le Luxembourg ???
|
|  | | alain015 GROUPE à définir

| Sujet: Re: Présentation du portail du forum 02.08.11 23:09 | |
| - Thierry a écrit:
- Bonsoir Albert
Ici c est pareil !!! Maqis je pense qu ils peuvent être modifiés par les administrateurs Amicalement Thierry PS vous passez par le Luxembourg ???
Bonsoir Thierry, Merci pour ta réponse. Oui, nous arriverons bientôt en Lorraine (le CC n'est toujours pas complètement opérationnel, il nous manque le coffre pour le rangement du matériel) et nous viendrons vous faire un petit coucou si vous êtes disponibles. Comment va Angelika ? Nous pensons à elle. Amitié, et à bientôt, peut-être. Fanfan&Albert |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation du portail du forum  | |
| |
|  | | | Présentation du portail du forum | |
|