Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?

Aller en bas 
+42
distran
Josiane Gérard (53)
JLO
mimivati
Guy Martin
gabriela
Martine33
lucbalon
tintinbdc
kumba0
niky
J momoye 11
Michèle et Christian
Claude24
cybernaute26
Abdellatif
heda56
rouxfamily
eligeo
fanfan1959
micheletrt
mamiegabon33
alain015
gilles
les Pollhuguett's
corsaire
james et suzanne 66
aldo35
Josi
alain trt
André17
Thiey
pierrog45
Mick39
Nehru32
phile
Désertophiles
Arnauld
Nicole 33
Chamois
meed
marocain
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mamiegabon33
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 07/02/2011
Messages : 410

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime29.07.11 23:54

eh bien Nour pour ma part je cherchais quelques renseignements sur le Maroc et "tonton" m'a amené jusqu'ici et j'y viens tous les jours !

Revenir en haut Aller en bas
micheletrt
Camping-cariste
Camping-cariste
micheletrt


Féminin Inscrit le : 09/07/2011
Messages : 6
Ville/Région : Lisses

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir Nour   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime22.08.11 18:37

Pour ma part je viens tout juste de rejoindre le forum, après notre voyage au Maroc en juin.
Faire ta connaissance ainsi que celle de ta famille m'a donné l"envie de rejoindre le groupe des amoureux du Maroc en CC !!!

J'espère ainsi prolonger la magie de ce voyage.... et surtout, garder le contact !


Amicalement,

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime22.08.11 18:46

salam d el jadida
bonjour michele bonjour a tous
vous rencontrer toi et alain fut un reel plaisir pour nous tous et tu as bien fait de rejoindre notre grande famille ca ne peut etre que benefique tu auras la possibilité de voyager tous le temps rien qu en lisant les recits de nos amis
amitié a alain
violaine rentre jeudi
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1959
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 8
Ville/Région : gard

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime04.09.11 19:48

moi aussi c'est tonton google
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelieetfanfan.canalblog.com/
eligeo
Camping-cariste
Camping-cariste
eligeo


Féminin Inscrit le : 31/12/2010
Messages : 3091
Ville/Région : Crissey 39 Jura

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime04.09.11 20:49

Je reprends une phrase de notre message de présentation :
" Nous venons de lire le guide "campings du Maroc" et comme il est indiqué dans la rubrique GPS nous venons chercher des renseignements sur le forum."

C'était en décembre 2010 pour préparer notre premier voyage janvier-mars 2011.
Revenir en haut Aller en bas
rouxfamily
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
rouxfamily


Féminin Inscrit le : 05/11/2006
Messages : 3141
Ville/Région : proche bordeaux

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime04.09.11 21:08

bonsoir
j'ai le meme tonton que beaucoup d'entre nous google, c'etait en novembre 2006 pour preparer notre 1er voyage en mars 2007
que de chemin parcouru par notre petit forum qui est devenu grand, le seul et l'incontournable
Revenir en haut Aller en bas
heda56
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 79
Inscrit le : 12/04/2010
Messages : 106
Ville/Région : plougoumelen

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quand et comment avez-vous connu notre forum   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime04.09.11 22:27

sur gogle pour la préparation de notre voyage en septembre 2010 et bien sur en complément le guide gandini indispensable nous préparons le prochain début octobre 2011 avec impatience je crois que ça s'appelle un virus cordialement :chameaux6:
Revenir en haut Aller en bas
Abdellatif
MODERATEUR
MODERATEUR
Abdellatif


Masculin Age : 46
Inscrit le : 04/01/2008
Messages : 1496
Ville/Région : Bouarfa, Maroc

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime16.10.11 21:58

je viens juste de découvrir ce post, merci Nour !

pour moi c'était une belle journée d'hiver de décembre 2007 j'étais en visite familiale à Ich, et là j'ai rencontré un couple cciste, monsieur était pilote pendant la guerre d'algérie et connaissait bien le coin de l'autre côté de la frontière, je lui ai posé la question que je pose à tous les voyageurs que je rencontre à Ich "comment avez vous connu Ich ?" il a sorti un imprimé de sa poche et c'était une page du site www.lemarocencampingcar.com d'Emile, le 4 juin 2008 je me suis inscrit, et depuis .. que des belles choses à ne jamais regretter.


Dernière édition par Abdellatif le 16.10.11 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ichtours.jimdo.com
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime16.10.11 22:04

salaù d el jadida
merci ssi abdelatif
en effet grace au forum on a beaucoup de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime16.10.11 22:11

Salam Nour,

C’est en 2009 qu’il m’a pris l’idée de partir au Maroc,

Et ensuite Google m’a dirigé sur ce forum,

Aucun regrets, puisque tu connais la suite,

Bonjour à ta famille,

Amicalement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime16.10.11 22:12

Bonsoir


fin novembre 2005 je préparais mon premier voyage au Maroc pour Janvier 2006
j'ai donc interrogé comme beaucoup d'entre nous Tonton google

a l'époque le forum n'avait que quelques centaines de membres , mais était déja dans l'esprit de ce qu'il est aujourd'hui:
convivial et fraternel


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime16.10.11 22:18

salam d el jadida
merci Daniel et Claude pour vos reponses qui ne font qu affirmer une verité que nous connaissons tous et qui ne peux se traduire que par vive le forum vive la convivialité
Revenir en haut Aller en bas
Michèle et Christian
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Michèle et Christian


Masculin Age : 80
Inscrit le : 06/11/2008
Messages : 467
Ville/Région : savoie

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime17.10.11 12:00

Et oui tonton Google a beaucoup de neveux,en me rendant sur "Le Maroc en camping car,j'ai attrapé le" virus",et je ne suis toujours pas guéri et c'est tant mieux.Très bonne nouvelle pour Ich,Abdel tu doit être très content pour ton village,ça va ammener beaucoup de personnes;Très ,trèsEnquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 26_2_103
Revenir en haut Aller en bas
J momoye 11
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
J momoye 11


Masculin Age : 72
Inscrit le : 08/10/2006
Messages : 1885
Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime17.10.11 12:06

Bonjour à tous

Idem pour moi, une recherche sur Google je tombe sur plusieurs forums et là Bravo ! , le forum du Maroc en c.car je clique et en avant la musique pour l'inscription qui est de octobre 2006 déjà!!!!!, le temps passe vite.
Et le prochain séjour qui approche tout doucement.
Amicalement à tous

J momoye 11 Super A bientôt... et bonne semaine à tous.


Dussac 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 Maroc, 2019, 2020 Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Mur1,2021, 2022, 2023, 2024.


CAMPING-CAR PILOTE G740C SENSATION 2017
GPS GARMIN DRIVE SMART 61
SCOOTER KYMCO 125
Revenir en haut Aller en bas
niky
Camping-cariste
Camping-cariste
niky


Masculin Inscrit le : 04/11/2011
Messages : 5
Ville/Région : aveyron

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime05.11.11 12:05

Bonjour
En cure thermale a Gréoux les bains, nous avons rencontré un couple de camping caristes qui vont depuis 2 ans au Maroc au mois de janvier et février.
Leur enthousiasme pour se pays nous a plu et en rentrant chez nous j’ai voulu avoir plus de renseignements. Je suis arrivé sur se site PC un peu par hasard, je ne le regrette pas.
Notre projet semble prendre forme.
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime05.11.11 22:28

niky a écrit:
Je suis arrivé sur ce site un peu par hasard, je ne le regrette pas.

salam d el jadida

Merci a vous tous pour vos reponses

Merci Merci Merci

Revenir en haut Aller en bas
kumba0
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 11/08/2011
Messages : 133
Ville/Région : douai

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 8:13

camping car bonjour , j'ai moi aussi un tonton google qui me donne plein des renseignements utiles .
Palmier michele jean marie
:chameaux6: a bientot . Bon travail ! pour cette réunion !
Revenir en haut Aller en bas
tintinbdc
Camping-cariste
Camping-cariste
tintinbdc


Masculin Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 82
Ville/Région : Bretagne

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 9:54



Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, c'est grace à google que j'ai connu ce forum en janvier 2009. Je suis parti au Maroc en mars et, depuis j'y vais tous les ans à la même époque. Par conséquent, j'attend avec impatience mars 2012.
Bonne fin d'année et bon voyage à vous tous.

Tintinbdc
Revenir en haut Aller en bas
lucbalon
AIRE de service ESPAGNE
AIRE de service ESPAGNE
lucbalon


Masculin Inscrit le : 24/05/2009
Messages : 27
Ville/Région : alfazdelip

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontre   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 10:14

Bonjour à tous,

Nous nous avons connu ce forum suite à notre changement de vie.
Je tiens à remercie tous ces amis camping-caristes du forum qui passent nous revoir année après année. Bravo !
Nous sommes toujours aussi heureux de vous accueillir dans votre périple espagnol.
A tous ceux qui vont partir prochainement sur leur destination favorite,nous leurs souhaitons un excellent voyage.
Encore merci à tous. A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperparkcostablanca.com
james et suzanne 66
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
james et suzanne 66


Masculin Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 738
Ville/Région : le boulou

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: connaissance du forum   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime06.11.11 21:43

pour nous nous achetions camping magazine et nous avons vus la pub d Émile pour son livre donc nous l'avons commandé pour partir en 2010au Maroc.
premier voyage sans répercutions avec des campings cariste et du forum .
donc par le biais du guide nous nous sommes inscrits (et nous avons mis que deux messages et grâce a la rencontre d'Eddy a moulay bousselam qui nous a fait ajouter trois autre message c'est devenu notre journal quotidien.
voila notre rencontre avec le forum et quel plaisir de vous lire tous.
a bientôt sur les routes et n'oublier pas vos autocollants pour qu'ont vous repairent .


Bonsoir James et Suzanne.
J'ai intégré votre message dans le sujet déjà existant et directement concerné.
Un petit conseil amical :afin de faciliter la lisibilité du forum, il est recommandé de ne pas créer un nouveau sujet pour répondre à un message.
Il suffit d’utiliser la fonction "Répondre" au bas de la page en cours.
A votre service si PB.
Cordialement.
Modération/Chamois.
Revenir en haut Aller en bas
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33


Féminin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 4118
Ville/Région : Bordeaux

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Google quelle belle famille !!!   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 11:28

De temps en temps je vais sur le Net pour échanger sur des forums
J'ai trouvé celui-ci et je suis ravie de faire partie de la "famille" de Nour
Je ne le connais pas mais je vois que c'est une belle personne ainsi que Souad et je me promets de les contacter lorsque j'irai à El Jadida chez une famille marocaine que nous allons visiter chaque année
Ce sont des gens de coeur qui nous apportent une réelle richesse en les approchant
Bonne continuation à vous tous

Revenir en haut Aller en bas
gabriela
Camping-cariste
Camping-cariste
gabriela


Féminin Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 16
Ville/Région : bayonne

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 11:39

j'ai découvert ce forum grace à une fouille chez monsieur google en recherchant des informations sur
la Kasbah Myriem et je suis tombée (sans me faire mal) sur le lien de mon propre site dans une de vos pages
la tentation était trop forte pour moi "curieuse de tout ce qui touche le pays où je suis née" de venir vous y rejoindre

merci pour tout le travail qui y a été fait et bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anciensdumaroc.forumactif.org/?sid=080a60f3e72c303a8c409d
Guy Martin
Résidents MAURITANIENS
Résidents MAURITANIENS
Guy Martin


Masculin Inscrit le : 03/06/2008
Messages : 1547
Ville/Région : Auvergne et Mauritanie

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 12:49

Bonjour Nour

J'ai connu le forum au printemps 2008 en revenant de Mauritanie en fouinant chez notre tonton commun googlee, d'abord je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait, la notion de forum internet m'étais alors inconnue.

J'ai posé la première fois le pieds au Maroc en décembre 1995 à l'occasion d'un voyage en voiture jusqu'au Mali, mais la Mauritanie m'a plu et j'y ai posé mes valises.
Je n'ai pas le plaisir de t'avoir rencontré car au cours de la centaine de fois que j'ai traversé le Maroc je n'y reste que le temps minimum pour aller de Tanger à la frontière mauritanienne ou retour, je mets en général entre deux jours et deux jours et demi.
Parfois plus si j'ai des travaux a effectuer sur des véhicules
voir http://www.maroc-campingcar.com/t10855-les-marocains-sont-des-artistes-modification-d-un-4x4?highlight=artistes
Je repars au maroc et Mauritanie de suite aprés Noel (le 26 ou le 27), je vais rouler gaz tout le long et me poser 3 semaines à Dakhla
J'espère un jour avoir le temps ou l'occasion de passer par El Jadida pour boire le thé de l'amitié avec toi et rencontrer ta petite famille.

Un des huit groupes de camping-caristes qui sont inscrits pour un voyage en Mauritanie passera à El Jadida.
Ces équipages font leur premier voyage au Maroc et on choisi l'option d'être accompagné et pris en charge à partir de Algésiras.
L'accompagnateur est Jean (Bouli91 sur le forum) avec son épouse.
Bien évidemment ce groupe fera une halte chez toi et Bouli te donnera mon bonjour.


Guy




Dernière édition par Guy Martin le 24.11.11 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauritanie-aventure.com/circuit_campingcars.html
mimivati
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 31/10/2011
Messages : 11
Ville/Région : normandie

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: enquette sur la connaissance du forum   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 14:57

Bonjour Nour
Pour moi, c"est google pour la préparation de mon premier séjour, puis Emile pour l'achat des guides. Départ decembre 2011.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JLO
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 06/11/2005
Messages : 328
Ville/Région :

Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime23.11.11 18:46

Bonsoir Nour.

Tu veux en savoir des choses Ne vous fachez pas,

Nous, tout simplement nous avons la plupart des indispensables guides Gandini, avec lesquels nous avons bien galèrés, lorsque nous faisions du tout terrain.
Un jour, nous nous sommes trouvés dans une situation plus que périeuse et nous avons décidés de nous calmer!! Donc le guide est arrivé à point.

Nous étions un peu anxieux de retourner au Maroc en camping car mais c'est une autre façon de découvrir ce magnifique pays.
Tu sais presque tous!!
Cordialement.
JLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?   Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquete : quand et comment avez-vous connu notre forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Comment avez-vous connu notre forum ?
» [Fonctionnement forum] comment se présenter sur notre forum
» Avez-vous des PB récents de fonctionnement du forum ?
» [Avant de partir...En vrac] comment avez vous choisi votre destination
» [Présentation de...] comment bien se présenter sur notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Boulevard des Echanges, des Rencontres. :: Les Echanges-
Sauter vers: