Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Traversée de l'espagne ( aire de repos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean-paul74330
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
jean-paul74330


Masculin Inscrit le : 06/01/2011
Messages : 18
Ville/Région : 74330

Traversée de l'espagne ( aire de repos) Empty
MessageSujet: Traversée de l'espagne ( aire de repos)   Traversée de l'espagne ( aire de repos) Icon_minitime12.04.11 11:16

Bonjour. Début septembre je "descend"au Maroc avec ma caravane. Je part d'Annecy et je voudrai faire une étape juste après Madrid , soit sur l'autoroute ( bonjour le bruit) soit ailleur . Pouvez vous me conseiller. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.frene.over-blog.org
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

Traversée de l'espagne ( aire de repos) Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'espagne ( aire de repos)   Traversée de l'espagne ( aire de repos) Icon_minitime12.04.11 11:37

Hello Jean-Paul,
Tu peux trouver un camping en banlieue de Madrid à Ajanjuez... Cher à mon goût!
Ou plus bas, dans le parc régional de Santa Elena, magnifique pour son environnement...
Amitiés.
Eddy
:432:
Revenir en haut Aller en bas
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

Traversée de l'espagne ( aire de repos) Empty
MessageSujet: aires d'autoroutes Danger   Traversée de l'espagne ( aire de repos) Icon_minitime12.04.11 16:23

Bonjour Jean Paul,

Juste un conseil, si possible ne pas dormir sur les aires d’autoroute, en France et en Espagne,
Des gangs organisés gazent les campings caristes pour les voler.

Cela m’est arrivé à Porte les Valence, les gendarmes m’on expliqué qu’ils les traquent, mais le gang se reforme régulièrement.

Ils utilisent un gaz militaire, ce gaz vous rend inoffensif pendant quelques minutes, les gangs actuellement traqués sont des Roumains.

Cordialement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
jean-paul74330
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
jean-paul74330


Masculin Inscrit le : 06/01/2011
Messages : 18
Ville/Région : 74330

Traversée de l'espagne ( aire de repos) Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'espagne ( aire de repos)   Traversée de l'espagne ( aire de repos) Icon_minitime12.04.11 18:33


Réflexion faite je vais descendre par la côte et faire deux campings. Merci


Dernière édition par Chamois le 12.04.11 20:52, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation inutile du message précédent, juste au-dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.frene.over-blog.org
Josiane Gérard (53)
A définir
A définir



Féminin Inscrit le : 26/01/2010
Messages : 388

Traversée de l'espagne ( aire de repos) Empty
MessageSujet: aire de repos en FRANCE pour tous le monde ?????   Traversée de l'espagne ( aire de repos) Icon_minitime23.04.11 15:46

et oui mon bon monsieur les aires de repos ne sont pas libre d'accét à n'importe qui pour preuve

aprés avoir effectué la route de CACERES à VIEUX BOUCAUT aire donnée par la gendarmerie car nous cherchions à nous arréter il étais 21h passé et avec la caravane pas de camping d'ouvert trouvé , nous étions à 3 km ,et direction ce lieu ,nous arrivons devant une barriére automatique ,arrét et 4 rèsidents (propriétaire d'engins à 4 ou 6 roues) des lieux sont arrivés et interdiction formelle de rentrer sur l'aire alors que nous ètions prét à donner ce qu'il fallait pour passer la nuit (5€)et méme impossible de rentrer pour effectuer un demi tour alors maneuvre en marche arriére sur plus de 400m il y avait de chaque coté des voitures garées alors en pleine nuit on ne s'énerve surtout pas et MADAME descend pour surveiller .
MOTIF = PAS DE MANOUCHES PAS DE GENS DU VOYAGE
Merci
PAR CONTRE aire de repos à UZERCHE (30) aucun probléme GRATUIT branchement électrique et eau à disposition et rencontre avec deux cc avec rondes de la gendarmerie SUPER SYMPA et oui ça existe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée de l'espagne ( aire de repos) Empty
MessageSujet: Re: Traversée de l'espagne ( aire de repos)   Traversée de l'espagne ( aire de repos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée de l'espagne ( aire de repos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aire de repos camping car en espagne cataluña
» Aire de repos de KENITRA
» [ESPAGNE] aire repos Espagne en 1 jour et demi, circuit 1 ?
» [Maroc/En caravane] Aire de repos
» Aire de repos Comarit à Larache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le Voyage d'Approche :: Traverser l'ESPAGNE-
Sauter vers: