Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Guide de conversation | |
| | Auteur | Message |
---|
omar et noora Camping-cariste
| Sujet: Guide de conversation 12.03.11 23:45 | |
| Pour les amis camping caristes qui souhaitent apprendre le dialecte marocain, j'ai dégoté un excellent livre de 216 pages, dont l'auteur est monsieur LAMZOUDI, cet ouvrage s'adresse aux personnes qui voudraient communiquer plus facilement avec nos amis marocains, il est très bien écrit, avec des explications précises sur la prononciation, la grammaire, les verbes, les adjectifs, etc... Il fourmille d'innombrables exemples de conversations que l'on peut utiliser dans la vie de tous les jours, j'étais complètement novice avant l'acquisition de ce guide et après quelques jours d'apprentissage, j'étais capable de dire des petites phrases chez les commerçants, qui évidemment étaient ravis de m'entendre et de m'encourager avec le sourire. Aussi, si vous désirez vous aussi acquérir ce guide, vous devez savoir qu'il n'est plus édité actuellement, heureusement, il en reste un seul exemplaire chez le marchand de journaux qui se trouve à coté de la poste de SIDI IFNI, sur votre demande le gérant vous fera sur commande une photocopie brochée de ce guide pour la somme de 70 dirhams. Le titre s'intitule : Guide de conversation - Français - Arabe dialectal marocain. Amicalement Omar. | |
| | | alain015 A définir
| | | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Guide de conversation 13.03.11 11:19 | |
| Bonjour à Tous
Nous avons trouvé ce guide cité par Omar dans une librairie proche de la cité Portugaise à El Jadida, peut-être ont-ils encore du stock? Amicalement Mevla03
| |
| | | gitano A définir
Inscrit le : 06/02/2011 Messages : 13 Ville/Région : Zurich CH, Schaffhouse SH CH
| Sujet: Re: Guide de conversation 16.03.11 21:33 | |
| Merci pour le titre de cet ouvrage, albert04 :-) Mais, où je peux trouver: "librairie 'El Mouggar' au Talborjt à Agadir"? Nous passerons la semaine prochaine par Agadir, alors, comment j'arrive à cette librairie? Merci pour votre aide :-) gitano | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | gitano A définir
Inscrit le : 06/02/2011 Messages : 13 Ville/Région : Zurich CH, Schaffhouse SH CH
| Sujet: Merci :-) 24.03.11 22:07 | |
| Merci Chamois pour les infos super-détaillées .... :-) gitano | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide de conversation | |
| |
| | | | Guide de conversation | |
|