Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique

Aller en bas 
+4
aurgot33
Michelene
B DEFOSSEZ
popey
8 participants
AuteurMessage
popey
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 75
Inscrit le : 22/10/2022
Messages : 15
Ville/Région : 73470 NANCES

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime22.12.22 11:45

bonjour à tous , je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique sur un porte vélo à l'arrière de mon van ; est ce raisonnable ou pas ? y a t'il risque de fauche ? merci
Revenir en haut Aller en bas
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ


Masculin Age : 75
Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 843
Ville/Région : POITOU CHARENTES

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime22.12.22 12:05

Bonjour  ,sûrement beaucoup plus raisonnable , au Maroc  qu'en France   !
B DEFOSSEZ

jpl33, BALOU65 et popey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
popey
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 75
Inscrit le : 22/10/2022
Messages : 15
Ville/Région : 73470 NANCES

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime22.12.22 13:05

B DEFOSSEZ a écrit:
Bonjour  ,sûrement beaucoup plus raisonnable , au Maroc  qu'en France   !
B DEFOSSEZ
merci pour votre réponse , c'est bien ce que je pensais ! une autre question : je ne peux pas beaucoup marcher ( problème santé ) pour visiter centre ville ou village le mieux c'est VTT électrique ou petit taxi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22764
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime22.12.22 13:17

Bonjour
Pour notre part petit taxi 
Amicalement 


[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  50_nie17 [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  9_logo18

    





                                                    

B DEFOSSEZ et jpl33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ


Masculin Age : 75
Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 843
Ville/Région : POITOU CHARENTES

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime22.12.22 13:22

Bonjour , au prix des petits taxis au Maroc, ne vous privez pas , d’autant qu’en centre ville la conduite c’est un peu olé olé , alors en vélo c’est chaud ! Le vélo en campagne au milieu de nulle passe c’est agréable si il ne fait pas trop chaud

jpl33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
aurgot33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
aurgot33


Masculin Age : 74
Inscrit le : 08/06/2014
Messages : 5237
Ville/Région : Torrevieja Espagne

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime22.12.22 14:34

Bonjour, les petits taxis sans hésitation.

jpl33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pascal allias BALLAN
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
pascal allias BALLAN


Masculin Age : 67
Inscrit le : 02/01/2009
Messages : 2346
Ville/Région : full timer

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime22.12.22 16:18

bonjour, 

nous avons aussi les vélos électriques
ont s' en sert presque tous les jours(quand on ne roulent pas!!)
aucun problème de vols( ont les attachent quand même!

cordialement pascal samson


[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  2094450220 vaut mieux valoriser que stigmatiser

Claude24, B DEFOSSEZ, jpl33 et popey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
popey
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 75
Inscrit le : 22/10/2022
Messages : 15
Ville/Région : 73470 NANCES

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime22.12.22 16:53

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
philo 500
Camping-cariste
Camping-cariste
philo 500


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2021
Messages : 202
Ville/Région : NOINTOT

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime23.12.22 11:07

Bonjour, 

ave les vélos on va plus loin dans les villes, (éviter les très grandes villes), mais partout ailleurs c'est génial, moi qui ne suis pas marcheur, c'est un régal.
En plus cela permet de se faire une belle idée de la ville ou du village, ensuite on sait ou on va pour un tour à pied

Philippe

jpl33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
popey
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 75
Inscrit le : 22/10/2022
Messages : 15
Ville/Région : 73470 NANCES

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime23.12.22 11:23

ok , merci
Revenir en haut Aller en bas
popey
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 75
Inscrit le : 22/10/2022
Messages : 15
Ville/Région : 73470 NANCES

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime23.12.22 11:27

merci à tous pour vos réponses , allons prendre nos vélos !! [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  1f609
Revenir en haut Aller en bas
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 477
Ville/Région : Bretagne

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime26.04.24 15:06

Bonjour , aprés le Maroc nous voulons nous rendre en allemagne et se servir de notre draisienne electrique , si vous avez des informations sur la réglementation dans ce pays pourriez vous me le faire savoir car sur le net c'est flou .... nous nous servons de cette draisienne uniquement pour faire quelques courses en évitant de bouger le camping car , merci de vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
pehoda
Camping-cariste
Camping-cariste
pehoda


Masculin Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 10
Ville/Région : Munich/Allemagne

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime26.04.24 16:08

Il n'y aucune réstriction d'utilisation des vélos electrique en allemagne. Ni de gillet jaune, ni de casce.
salutations de Munich
Revenir en haut Aller en bas
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 477
Ville/Région : Bretagne

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime26.04.24 17:48

Merci PEHODA , mais les draissiennes sont elles considérés comme des velos électrique
Revenir en haut Aller en bas
pehoda
Camping-cariste
Camping-cariste
pehoda


Masculin Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 10
Ville/Région : Munich/Allemagne

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime26.04.24 18:04

Vous devez prendre la route, pas les pistes cyclables
Revenir en haut Aller en bas
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 477
Ville/Région : Bretagne

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime26.04.24 18:52

Merci encore pour vos précisions nous serons prochainement aux thermes de bad durrheim , nous aprécions particuliérement cette région de la foret noire .
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pehoda
Camping-cariste
Camping-cariste
pehoda


Masculin Inscrit le : 18/04/2020
Messages : 10
Ville/Région : Munich/Allemagne

[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime26.04.24 22:55

Les thermes de bad dürrheim sont très agrèables. Je vous souhaite un bon séjour en allemagne.
Cordialement
Elmar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Empty
MessageSujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique    [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A pied, à vélo, en voiture ...] Velo electrique adapté au Maroc ?
»  [A pied, à vélo en voiture] Emporter des vélos ??
» [A pied, à vélo, en voiture ...] Peut on enmener ses vélos au Maroc ?
» [A pied, à vélo, en voiture] Engin éléctrique 2 places
» [A pied, à vélo, en voiture] Maroc/randonnée à vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Découverte du Maroc :: A Pied, à Vélo, en Voiture-
Sauter vers: