Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne

Aller en bas 
+2
JEF
tom67
6 participants
AuteurMessage
tom67
Camping-cariste
Camping-cariste
tom67


Masculin Inscrit le : 17/11/2007
Messages : 137
Ville/Région : alsace - saverne

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime16.07.08 16:43

bonjour à vous tous, si je suis silencieux sur le site c'est que je prépare l'exposé. Après avoir parcouru 9604 kms dont 4636 kms au Maroc sans une seule panne ni crevaison, mais avec une fratigue et une nostalgie d'y retourner dès que possible , je peux dire que nous avons effectuée notre voyage de noce après avoir fêter nos 41 ans de mariage au Maroc. J'avais essayé de vous envoyer des nouvelles depuis le Maroc, celà était pratiquement mission impossible , vu que les cybercafé avec l'adsl et un matériel assez jeune n'existe pratiquement pas. Celà va s'méliorer j'en suis sur, il leur faut laisser le temps de s'adapter[img][/img][img][/img]nous voici le jour du pépart à Saverne en Alsace. Si j'arrive à intercaler des photos dans mon récit , je vous souhaite une bonne lecture à ma prochaine visite sur ce site. Il faut dire que nous avons profité de la période creuse car nous avions le choix pour trouver un camping au Maroc.

alors à la prochaine fois

Salutations amicales Eliane et Thomas KLEIN
Revenir en haut Aller en bas
JEF
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JEF


Masculin Age : 78
Inscrit le : 20/11/2006
Messages : 1302
Ville/Région : 57160

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime16.07.08 18:18

Bonsoir,

Content que ton premier voyage au Maroc se soit parfaitement déroulé Rigole !
Nous sommes tous impatient de lire le récit de ton voyage et n'oublie pas nous sommes preneur
des points GPS Bon travail !
Amicalement Merci
camping car
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Camping-cariste
Camping-cariste
tom67


Masculin Inscrit le : 17/11/2007
Messages : 137
Ville/Région : alsace - saverne

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: cherche mode d'emploi pour inserer des photos dans un texte   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime16.07.08 18:40

merci pour ta réponse, en effet dès que j'aurais fini de mettre au propre mes coordonnées gps, et , après les avoir scannées et enregistrés dans un fichier je pourrais les envoyer à qui les demanderas.
Juste ,je suis à la recherche du mode opératoire pour insérer les photos dans un texte.
Salutations amicales

KLEIN Thomas
Revenir en haut Aller en bas
invité1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 01/01/2007
Messages : 2667

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime16.07.08 19:05

Salut Klein.
Il faut redimensionner tes photos.Moi j'utilise Photofiltre( va voir sur google).
Une fois stokées dans un fichier,elles seront pretes a l'empoi.
Quand tu es dans la fenetre d'envoi des messages,sur la barre de symboles,le 6° en partant de la droite,te sert a insérer une image.
Sur ce forum, le systeme par par serving.com,il te faut t'inscrires au préalable.
Serving t'envoie un mot de passe.
Quand tu as celui ci, tu suis le processus tu inseres tes photos au fur et a mesure.Ne pas oublier de prévisualiser a chaque fois,pour faire disparaitre la fenetre de Serving.
Tu fais des essais et tu demandes si....
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
toto1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/11/2005
Messages : 970
Ville/Région : GIRONDE

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime16.07.08 19:44

Bsr klein
Ravi que ton séjour soit une réussite totale, le contraire ns eusses étonnés.
Ns attendons ton récit, rien ne presse, priorité à la réadaptaion, et ns savons ts qu'un certain temps est nécessaire.PC
Pour complêter Soubise le lien de notre ami Guisaim devrait aussi répondre à ta demende.
http://www.maroc-campingcar.com/vos-questions-sur-le-forum-f16/comment-inserer-une-image-t1299.htm Bon travail !
Cdt à ts A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Camping-cariste
Camping-cariste
tom67


Masculin Inscrit le : 17/11/2007
Messages : 137
Ville/Région : alsace - saverne

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: essai insertion image dans un texte   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime16.07.08 20:37

comme je n'ai pas l'habitude de baisser les bras devant un problème j'essaie à nouveau pour en inDocuments and Settings\Administrateur\Bureau\photo pour amicale du maroc\aaa DSC00122.JPGsérer une
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Camping-cariste
Camping-cariste
tom67


Masculin Inscrit le : 17/11/2007
Messages : 137
Ville/Région : alsace - saverne

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime16.07.08 20:44

Documents and Settings\Administrateur\Bureau\photo pour amicale du maroc\aaa DSC00122.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Abdellatif
MODERATEUR
MODERATEUR
Abdellatif


Masculin Age : 46
Inscrit le : 04/01/2008
Messages : 1496
Ville/Région : Bouarfa, Maroc

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime17.07.08 0:36

Pour insérer une image suivre les étapes suivantes :

1
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0110

2
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0210


3
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0310


4
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0410


5
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0510


6
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0610


7
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0710



8
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0811


9
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0910


10
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 1010

c'était pour fêter le 19000 ème message sur forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichtours.jimdo.com
pjl
Camping-cariste
Camping-cariste
pjl


Masculin Inscrit le : 26/09/2006
Messages : 155
Ville/Région : 35220 Saint-Didier (Bretagne)

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime17.07.08 5:33

Bonjour,

Bravo à Ichlandais pour cette explication.

Merci aux admins de garder celle-ci de côté en la mettant par exemple dans "FAQ"

Cordialement

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Camping-cariste
Camping-cariste
tom67


Masculin Inscrit le : 17/11/2007
Messages : 137
Ville/Région : alsace - saverne

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: quelques soucis avec imgserv   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime17.07.08 8:34

bonjour je pense avoir quelques soucis avec imgserv, en fait il me demande le code secret chaque fois que je veux inserer une image, de plus après le texte lorsque je clic sur image et que je veux faire copier avec le clic droit ,il m'affiche supprimer; comment rétablir la situation avec imgserv pour arriver à inserer une image sans chaque fois envoyer le code d'accès ?
merci pour votre aide

salutations amicales

KLEIN
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Camping-cariste
Camping-cariste
tom67


Masculin Inscrit le : 17/11/2007
Messages : 137
Ville/Région : alsace - saverne

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: encore un essais   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime17.07.08 11:33

toujo:::+-++-++-+urs à la recherche pour insérer une image dans un texte

essai:+-+et puis quoi:+-+
Revenir en haut Aller en bas
toto1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/11/2005
Messages : 970
Ville/Région : GIRONDE

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime17.07.08 16:24

Salut Klein
Tout d'abord change d'hébergeur, choisis celui du forum,(www.servimg.com) qui est aussi celui de la démo de Ichlandais. Si tu suis pas à pas cette démo,Tu ne dois avoir aucun problême.
Cet hébergeur te demanderas une seule fois le mot de passe, et tu pourras insérer le nbre de photos que tu veux. Toutes les photos sont mémorisées et consultable à chaque ouverture de l'hébergeur.
Il est trés facile à utiliser.
Bon courage
Cdt à ts A bientôt...
Ps: imgserv dont tu parles, c'est surement le même à l'envers, excuses je n'avais pas saisi.
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Camping-cariste
Camping-cariste
tom67


Masculin Inscrit le : 17/11/2007
Messages : 137
Ville/Région : alsace - saverne

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: essai inserer photo   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime17.07.08 21:17

merci à chacun pour votre aide, en fait j'ai réussi à me défaire de servimg et de me remettre sur celui du site, mais je n'arrive pas à ouvrir l'image dans le texte la fenêtre coller ne s'affiche pas , par contre la fenêtre supprimer s'affiche à chaque éssais. Là je suis en train de refaire un essais ;;;sans succes

merci a vous j'essaie encore une fois et à demain
Saluations amicales
KLEIN
Revenir en haut Aller en bas
Abdellatif
MODERATEUR
MODERATEUR
Abdellatif


Masculin Age : 46
Inscrit le : 04/01/2008
Messages : 1496
Ville/Région : Bouarfa, Maroc

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime17.07.08 23:03

Bonsoir

si l'étape 4 est bien passée, c'est à dire que l'énvoi de l'image est bien effectué, vos aurez les trois lignes comme ceci :

[img]de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne 0510[/img]

cliquez sur celui du milieu avec le bouton droit pour avoir le menu et cliquez sur copier. (étape 5)

à l'étape 8, au lieu de cliquez avec le bouton droit cliquez avec le bouton de gauche et appuez sur "ctrl + v" du clavier.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://ichtours.jimdo.com
tom67
Camping-cariste
Camping-cariste
tom67


Masculin Inscrit le : 17/11/2007
Messages : 137
Ville/Région : alsace - saverne

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime18.07.08 10:05

un dernier essai avant la reussite ? et maintenant je fais le point 8 et je pense que la réussite est au bout de l'effortde retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Ab_dsc10 ça marche !! merci à tous ceux qui ont contribué à m'aider et qui me permettent de vous passer mes photos . Merci pour le professeur Ichlandais pour son exposé et qui reçoit de ma part un grand bravo, car il faut que je précise qu'il fait faire un clic gauche sur la fenêtre pour copier , il faut également cliquer avec le clic droit sur la même fenêtre du milieu, alors que je cliquait sur le panneau à droite " copier " c'est là que l'erreur doit venir
alors encour un grand merci à tous les participants
Salutations amicale à vous tous

KLEIN
Revenir en haut Aller en bas
toto1
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 10/11/2005
Messages : 970
Ville/Région : GIRONDE

de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime18.07.08 11:28

Salut Klein
Aprés autant d'efforts intéllectuels Bon travail ! tu dois apprécier le (nes) café Ne vous fachez pas, Ne vous fachez pas,
A + pour d'autres photos
Cdt à ts A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Empty
MessageSujet: Re: de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne   de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour du Maroc avec 9604 kms de parcouru sans panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour du Maroc 9604 km de parcouru sans panne ( page 2
» de retour du maroc 9604 km de parcouru sans panne page 3
» retour du Maroc avec 9604 km sans panne avec photos
» de retour du Maroc 9604 km de parcouru avec photos page 4
» de retour du Maroc 9604 km sans panne page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Boulevard des Echanges, des Rencontres. :: Maroc ... le Retour-
Sauter vers: