Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 telephone et internet sur tablette samsung TAB 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucalexelod
Camping-cariste
Camping-cariste
lucalexelod


Masculin Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 134
Ville/Région : marseille 13009

telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Empty
MessageSujet: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2   telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Icon_minitime11.01.14 14:19

bonjour à tous PC 
bientôt le départ(le 17/01/2014) camping car 
Je voudrais savoir ce que vous pensez être le plus intéressant pour avoir sur la tablette , téléphone et internet Super  Super 
J'aimerais gagner du temps sur le choix à MARJANE Tanger Ca se dispute....  Ca se dispute.... 
Merci de me répondre A bientôt...

A.GRIMALDI
LAIKA Ecovip H 720
Revenir en haut Aller en bas
Fanch et Dany
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 1274

telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Empty
MessageSujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2   telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Icon_minitime11.01.14 14:26

Bonjour,

As-tu pensé à rechercher dans la rubrique correspondante si ton information ne s'y trouverait pas?

Voir ici

Si des questions te viennent à la suite de cette lecture, n'hésites pas on complétera l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Cgerard13
Camping-cariste
Camping-cariste
Cgerard13


Masculin Inscrit le : 07/01/2013
Messages : 129
Ville/Région : Saint andiol

telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Empty
MessageSujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2   telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Icon_minitime11.01.14 17:44

Bonjour,

Pour connecter ta tablette, il y a la solution de clé "domino" qui, avec une carte sim marocaine, te permettra de te connecter à celle ci en WiFi. C'est la solution que j'ai adopte et tout fonctionne. De plus tu peux connecter jusqu'à 5 appareils.
Revenir en haut Aller en bas
lucalexelod
Camping-cariste
Camping-cariste
lucalexelod


Masculin Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 134
Ville/Région : marseille 13009

telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Empty
MessageSujet: internet et wifi avec maroc telecom   telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Icon_minitime22.01.14 8:16

PC Bonjour.
enfin nous sommes a mohammedia et j ai pu regler mes problemes de liaison . Il faut dire que deux jours sur le quai d Algesiras pour embarquer ce fut penible.tempete et vent plus fret tres important.... telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Mur1 
pour solution j ai achete unecarte sim pour 100 dh pour internet un mois et apres une carte prepayee telephonique pour 100 dirams Bonjour, bienvenue !  Oui 
le must ,j ai laisse faire l installation de toutcela au personnel  Maroc Telecom Super 
pour l instant tres satisfait. A savoir que les forfait  abonnement internet-telephone sont tous avec engagement Y a un PB.... 
cordialement et a bientot
ALEXANDRE
Revenir en haut Aller en bas
Fanch et Dany
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 1274

telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Empty
MessageSujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2   telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Icon_minitime22.01.14 8:29

lucalexelod a écrit:
. A savoir que les forfait  abonnement internet-telephone sont tous avec engagement Y a un PB.... 


C'est vrai que Maroc Telecom ne propose pas ce type de formule.

On en trouve chez INWI sous l'appellation ZEN International.

A présent, vous y êtes au Maroc, tout marche bien et vous allez pouvoir profiter du soleil marocain. Pourriez-vous nous expliquer comment MT a réglé votre connexion 3G sur la tablette. Est-ce une solution intégrée à la tablette (carte SIM seule) ou une connexion via un boitier extérieur?

Merci de ce retour d'information utile pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
lucalexelod
Camping-cariste
Camping-cariste
lucalexelod


Masculin Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 134
Ville/Région : marseille 13009

telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Empty
MessageSujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2   telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Icon_minitime22.01.14 14:27

PC Bonjour
MT a insere dans ma tablette la carte sim et pour internet c etait regLe
pour le telephone juste une carte pre payee et ils ont saisi le code plus une ou deux manip que je n ai pas saisies. Ca marche cest l essentiel Bonjour, bienvenue ! 
Cordialement
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Empty
MessageSujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2   telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Icon_minitime22.01.14 15:27

Bonjour

      Toutes les tablettes n'acceptent pas une carte sim, c'est le cas par exemple de la tablette Samsung galaxy note 10.1.

       J'ai pu obtenir une connexion en achetant un TP-LINK auquel on relie en USB  une clé 3G de Maroc Télécom , paramétrage, puis branchement sur le 220 volts ou en USB sur mon  Netbook et ça marche avec possibilté de connecter 5 appareils dont les téléphones.

     Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Fanch et Dany
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 1274

telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Empty
MessageSujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2   telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Icon_minitime22.01.14 21:37

Mevla03 a écrit:

       J'ai pu obtenir une connexion en achetant un TP-LINK auquel on relie en USB  une clé 3G de Maroc Télécom , paramétrage, puis branchement sur le 220 volts ou en USB sur mon  Netbook et ça marche avec possibilté de connecter 5 appareils dont les téléphones.

     Bonne journée



C'est une très bonne solution Melva, et bien moins onéreuse et plus souple que la tablette 3G.

Tu peux ainsi servir plusieurs périphériques, Tél, tablettes, PC, etc... et aussi dépanner des voicsins qui n'auraient pas de connexion. A condition bien évidemment, que tu leur donnes ton mot de passe d'accès à ton wifi.

Si je ne m'abuse, le TP Link limite à 10 périphériques connectés simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Empty
MessageSujet: Re: telephone et internet sur tablette samsung TAB 2   telephone et internet sur tablette samsung TAB 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telephone et internet sur tablette samsung TAB 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet avec tablette Samsung Galaxy Tab S
» Tablette SAMSUNG
» clé 3G Maroc telecom sur tablette samsung
» 3g pour tablette samsung
» clés 3G sur tablette samsung galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Internet, WiFi, Cyber-Cafés, Télephone... au Maroc-
Sauter vers: