Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maroc ... tu nous a manqué . On revient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FANJOH
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 22/02/2011
Messages : 5
Ville/Région : LANDES

Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Empty
MessageSujet: Maroc ... tu nous a manqué . On revient    Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Icon_minitime29.09.11 18:13

Bonjour à tous,
Notre premier voyage de "jeunes campingcarriste" fut pour le maroc . 3 mois ! en avril on a eu du mal a rentrer
mais on repart vers le 15 octobre camping car pour 6 mois cette fois ci il nous tarde d'y être !!! Rien de tout ça n'était
prévu au départ on voulait voir le "MONDE " mais on est si bien au maroc et si bien reçu pourquoi aller ailleurs
on se le demande Je me demande ? Juste un petite chose à vous dire le forum c'est sympa mais une fois au maroc
dans les campings on n'a pas réussi à lier d'amitiés ou simplement des échanges des contacts des rigolades ..
vous êtes un peu entre vous les "anciens" c'est pas un reproche mais si vous nous voyiez soyez sympas venez
nous dire bonjour Merci A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Empty
MessageSujet: Re: Maroc ... tu nous a manqué . On revient    Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Icon_minitime29.09.11 18:36

FANJOH a écrit:
vous êtes un peu entre vous les "anciens" c'est pas un reproche mais si vous nous voyiez soyez sympas venez
nous dire bonjour
Nous n'y manquerons pas si l'occasion se présente, comme de nombreux membres le font déjà !!!
J'en connais qui, dès leur arrivée dans un camping, partent systématiquement à la recherche des logos de notre forum, pour saluer leurs propriétaires... Fleur

Mais... au fait, pourquoi ne feriez-vous pas vous-mêmes le premier pas ?

Allez bon voyage et bon séjour.
Donnez-nous de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17


Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Messages : 147
Ville/Région : FRANCE - Près de Royan (17)

Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Empty
MessageSujet: Rencontre   Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Icon_minitime29.09.11 20:07

FANJOH a écrit:
Bonjour à tous,
Notre premier voyage de "jeunes campingcarriste" fut pour le maroc . 3 mois ! en avril on a eu du mal a rentrer
mais on repart vers le 15 octobre camping car pour 6 mois cette fois ci il nous tarde d'y être !!! Rien de tout ça n'était
prévu au départ on voulait voir le "MONDE " mais on est si bien au maroc et si bien reçu pourquoi aller ailleurs
on se le demande Je me demande ? Juste un petite chose à vous dire le forum c'est sympa mais une fois au maroc
dans les campings on n'a pas réussi à lier d'amitiés ou simplement des échanges des contacts des rigolades ..
vous êtes un peu entre vous les "anciens" c'est pas un reproche mais si vous nous voyiez soyez sympas venez
nous dire bonjour Merci A bientôt...

Bonsoir Fanjoh,
Nous faisons notre premier voyage au Maroc en camping-car et nous partons vers le 6/11 pendant 3 mois. Notre aventure vers ce beau pays que nous allons découvrir c'est aussi pour se lier d'amitié (car bien sur nous ne connaissons personne étant jeunes camping-caristes comme vous) et nous espérons donc vous rencontrer pour sympatiser avec vous et ce sera avec grand plaisir.
A très bientôt.
Cordialement

Cathy et Roger
Revenir en haut Aller en bas
http://cathyrogeraumaroc.blog4ever.com
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Empty
MessageSujet: Re: Maroc ... tu nous a manqué . On revient    Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Icon_minitime30.09.11 12:26

Bonjour Fanjoh, comme dit chamois, peut être que toi aussi tu dois aller vers les autres pour lier connaissance, mais il faut dire à ta décharge que pour nous anciens qui nous connaissons par l'intermédiaire du forum, et au gré de nos rencontres ne faisons peut être pas tout pour bien vous accueillir.
Mais il n'y a rien de fermé demande à ceux qui sont venus à Dussac s'ils ont eu l'impression d'être rejetés.
Alors au plaisir d'une rencontre, et si je te loupe, ne me loupe pas, car ça, cela me paraît difficile, je n'ai pas un gabarit à me cacher derrière un porteau électrique !!!!!Rire
Revenir en haut Aller en bas
patate
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 16/12/2010
Messages : 614
Ville/Région : Limogne en quercy

Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Empty
MessageSujet: Re: Maroc ... tu nous a manqué . On revient    Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Icon_minitime30.09.11 12:41

Bonjour julienroger17, FANJOH et les autres..
Je suis un peu comme vous.. Je ne suis jamais allé au Maroc (Départ prévu à partir du 10 février 2012) et je ne connaissais personne.
Je suis allé à Dussac... et là pas de chichi!! "ils" étaient content de voir de nouvelles têtes et nous avons été tout de "suite dans le bain"

Effectivement le logo est un peu petit, mais leur acceuil est grand !! -
nb: les poteaux Rire électriques je leur fais de l 'ombre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Empty
MessageSujet: Re: Maroc ... tu nous a manqué . On revient    Maroc ... tu nous a manqué . On revient  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maroc ... tu nous a manqué . On revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes revenus du MAROC
» C'est nous les Ch'tis au Maroc
» Le Maroc que nous aimons
» Maroc 2007, c'est fini pour nous
» [SONDAGE] Saison 2014/2015 : irez-vous au Maroc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Boulevard des Echanges, des Rencontres. :: Maroc ... le Retour-
Sauter vers: