Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tanger Med... Nouvel embarquement!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lucalexelod
Camping-cariste
Camping-cariste
lucalexelod


Masculin Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 134
Ville/Région : marseille 13009

Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Empty
MessageSujet: Tanger Med... Nouvel embarquement!!!!   Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Icon_minitime31.05.11 14:50

camping car bonjour à tous,
Je ne sais si certains encore au Maroc n'ont pas vécu le retour à partir de Tanger Med mais il est évident que les formalités sont beaucoup plus rapides et nettement mieux organisées.
Attention ,à votre arrivée sur la Zone ne pas s'arréter avant la gare maritime, Le bureau central de toutes les compagnies est beaucoup plus opérationnel que celui qui se trouve au début de la zone.
Après avoir attendu en vain sous le chapiteau que le bureau de la COMARIT COMANAV ouvre , j'ai grace à l'info d'un policier rejoint la gare maritime où tout s'est déroulé avec une facilité déconcertante(Police,Douane,Scanner, Circulation....)
Bon nous sommes devant le Biladi .....ce coup ci le séjour au Maroc 2011 est bien terminé....
En espérant pouvoir y revenir très vite.
PC A bientôt...
Cordialement
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
cybernaute26
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
cybernaute26


Masculin Inscrit le : 10/10/2009
Messages : 3797
Ville/Région : 26170 buis les baronnies

Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanger Med... Nouvel embarquement!!!!   Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Icon_minitime31.05.11 15:10

Bonjour et merci pour l'info,

Nous nous sommes croisés au camping de Eljadida ou nous fêtions l'anniversaire de Warbler avec Nour et sa famille.

pour moi aussi c'est terminé, je suis maintenant à la maison.

cordialement,

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Empty
MessageSujet: retour   Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Icon_minitime03.06.11 8:47

je me rends compte en voyant l'avatar de lucalexelod que j'ai rencontré Alexandre sur le chemin amenant à l'Océan Bleu. Je ne l'ai pas reconnu et le prie de m'excuser (peut être les cheveux ont-ils un peu blanchis depuis la photo). Bon, comme vous j'ai rejoint mon home avec quelques aigreurs d'estomac (un clou dans la roue AR de mon auto, le portable qui ne détectait plus la live box de la maison, une fuite par la toiture et un petit dégats des eaux, le froid et la pluie, l'herbe qui a poussé et la débroussailleuse chez le réparateur, et d'autres problèmes personnels ... Je trouve que ma chienne CHIARA a beaucoup de mérite de me supporter. Il y a un mot qui la fait démarrer et que l'on épelle pour ne pas le dire C H A T. Je dois être... noir.


JEAN PAUL    Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanger Med... Nouvel embarquement!!!!   Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Icon_minitime03.06.11 11:15

JPV063 a écrit:
Bon, comme vous j'ai rejoint mon home avec quelques aigreurs d'estomac (un clou dans la roue AR de mon auto, le portable qui ne détectait plus la live box de la maison, une fuite par la toiture et un petit dégats des eaux, le froid et la pluie, l'herbe qui a poussé et la débroussailleuse chez le réparateur, et d'autres problèmes personnels ... Je trouve que ma chienne CHIARA a beaucoup de mérite de me supporter. Il y a un mot qui la fait démarrer et que l'on épelle pour ne pas le dire C H A T. Je dois être... noir.

Bonjour,
Nous devrions faire un sondage: comment vivez-vous votre retour!!!!
Comme vous, un grand moment de découragement, devant les haies, les herbes folles, les plantations grillées, le courrier en instance, une fuite d'eau à la remise en service, la voiture déposée depuis 2 mois et demi chez mon garagiste, qui n'a pas encore fait la réparation...

Seul mon chien Clovis a repris avec plaisir son poste de guetteur de chats dans mon jardin en friche.

Bon courage. Amicalement Yvette
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12604
Ville/Région : isere

Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanger Med... Nouvel embarquement!!!!   Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Icon_minitime03.06.11 18:36

Bonjour,

On a presque tous les mêmes désagréments en arrivant de ce beau pays, la dure réalité est là, dès le détroit franchi, il faut l'affronter sans se décourager .

Un seul espoir y revenir l'an prochain !!!! Inch Allah


Amicalement.
Huguette et Paul

Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Signat11        Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Empty
MessageSujet: retour   Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Icon_minitime04.06.11 20:41

acuna matata (pas de problème) je pensais faire sourire en listant quelques petits problèmes qui n'ont rien d'insolubles. Merci quand même pour les encouragements.


JEAN PAUL    Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tanger Med... Nouvel embarquement!!!!   Tanger Med... Nouvel embarquement!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanger Med... Nouvel embarquement!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embarquement à tanger med
» [Maroc/Le Bateau] Embarquement Barcelone Tanger Med ?
» [Maroc/Le Bateau] Embarquement au port de Tanger Med
» [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med
» [Maroc/Le Bateau] GNV Barcelone-Tanger changement lieu embarquement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Boulevard des Echanges, des Rencontres. :: Maroc ... le Retour-
Sauter vers: